11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jack Sock vs Kei Nishikori • Shanghai 2014

7
6
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 715 live 719
65
4
0
0
0
0.9% (2)
99.1% (214)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Putain on est pas loin de la plus belle journée de tennis depuis des semaines :D
2
Isa
Isa • 128 abonnés
La fatigue pour Nishi, et un très bon match de Sock
2
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Facon vous verrez boen par la suite sauf grosse blessure il passera meme devant nadal ;)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pas de blague mon petit KEI ! Une dixième de suite je l'espère... En plus face à Sock qui a frôler l'élimination face à Tomic après avoir pris la première manche... Allez KEIII !!!
jarkko
jarkko • 88 abonnés
A l'heure ou j’écris ce message, Jack Sock alias ""Chaud Set"" n'a pas encore battu le nouveau n°6 mondial Kei NIshikori alias "Clé de la niche". Ça ne saurait tardé, encore quelques heures, il va bien finir par saturer le jap...avec son dos récalcitrant, normal il enchaine trop de matchs vu qu'il les gagne tous.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Donc tu pense que Jack va gagner demain matin ?
Hata
Hata • 12 abonnés
Moi pas.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Biensur que non... Kei est injouable en ce moment... Et honnêtement pour avoir regardé le match de Jack VS Bernard, je peux vous dire que Jack à eu de la chance... Tomic était certainement blessé sur la fin !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Kei !!
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Sock ou Simon a vous de voir?
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Jack !!
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Go Kei en deux set pour te reposer 6 4 6 2.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je serai surpris de voir Sock sortir Kei, pourtant j'aime bien ce joueur. Il suffirait de pas grand chose pour qu'il progresse au classement du style prendre quelques revers au lieu de tourner systématiquement sur le coup droit et attendre un coup ou deux de plus avant de vouloir faire un point gagnant à tout prix... Et aussi une petite dose de mental à plus, c'est pas du luxe !
Maia
Maia • 9 abonnés
Hum, le dilemme Nishi ou Angry...?
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Bha Nishi, c'est tout vu
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Kei!
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Aller Sock ! Un nishi en moins = Un bennet' content !
Maia
Maia • 9 abonnés
Un joli tie break pour Nishou !
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Yeeaaaaah SOCK ! Come on tiens ton mini break !
Maia
Maia • 9 abonnés
Beau Jacky !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Jack :D
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Ouais, il mérite, mais j'suis blaze
Maia
Maia • 9 abonnés
Il manque pep's le petit samourai... mais bon on peut pas trop lui en vouloir :).
Puis Sockette, fais un 1er set solide.
Maia
Maia • 9 abonnés
Je suis bien d'accord Sebastien 😕 !!!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez mon p'tit kei
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
@Maia, même si c'est le français que je déteste le plus, je pourrai dire que c'est la plus belle si Gasquet bat Berdych !
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Meme si sa va etre difficile kei je crois en toi . Je sens la fatigue enorme parcontre ..
Mais tu peux le faire tu l'as toujours fait meme avec des blessure , des cloques etc..
Maia
Maia • 9 abonnés
Sur le papier c'est en effet le match le plus alléchant.
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Pas d'accord, le Simon-Wawrinka était bien plus stylé en termes de qualité de jeu !
Maia
Maia • 9 abonnés
T'en sais rien Gasquet Berdych n'a pas été joué encore oO
Afficher plus