Pas de blague mon petit KEI ! Une dixième de suite je l'espère... En plus face à Sock qui a frôler l'élimination face à Tomic après avoir pris la première manche... Allez KEIII !!!
A l'heure ou j’écris ce message, Jack Sock alias ""Chaud Set"" n'a pas encore battu le nouveau n°6 mondial Kei NIshikori alias "Clé de la niche". Ça ne saurait tardé, encore quelques heures, il va bien finir par saturer le jap...avec son dos récalcitrant, normal il enchaine trop de matchs vu qu'il les gagne tous.
Biensur que non... Kei est injouable en ce moment... Et honnêtement pour avoir regardé le match de Jack VS Bernard, je peux vous dire que Jack à eu de la chance... Tomic était certainement blessé sur la fin !
Je serai surpris de voir Sock sortir Kei, pourtant j'aime bien ce joueur. Il suffirait de pas grand chose pour qu'il progresse au classement du style prendre quelques revers au lieu de tourner systématiquement sur le coup droit et attendre un coup ou deux de plus avant de vouloir faire un point gagnant à tout prix... Et aussi une petite dose de mental à plus, c'est pas du luxe !
Meme si sa va etre difficile kei je crois en toi . Je sens la fatigue enorme parcontre ..
Mais tu peux le faire tu l'as toujours fait meme avec des blessure , des cloques etc..
Puis Sockette, fais un 1er set solide.
Mais tu peux le faire tu l'as toujours fait meme avec des blessure , des cloques etc..