Des chercheurs en génétique américains ont récemment étudié le cas Jack Sock.
Leurs conclusions sont sans appel : la défaite est inscrite dans l'ADN de Jack, il n'y peut rien.
Sock a décidément opté pour le double et laissé tomber le simple. Peut-être peut-on lui conseiller le bobsleigh ? Ca peut aussi se faire à 4, ce qui ouvre des perspectives.
J'ai l'habitude de me taire sur les fdms comme ça parceque pas d'intérêt selon moi je guette juste celle ou les discussions sont plus relevées (Enfin à minimat respectueuses) mais en fait en parlant on se rend compte que yen a d'autres qui partagenr cet avis tant mieux :)
Egalement d'accord avec vous Maxence et jalaguy, en plus ceux qui font ca sont juste ceux qui parient et qui ne supportent pas de perdre leurs paris...
Perso je parie mais je sais apprécier les matchs car le tennis reste ma passion.
Non mais surtout, sauront ceux qui font vraiment du tennis qu'on ne joue pas tout le temps a notre top niveau, et que ca arrive souvent de ne pas etre au top physiquement ou mentalement. Mais bon y'en a qui ne peuvent pas le comprendre..
Merci jalaguy de me comprendre. Y a un paquet de footix mais alors au tennis c'est encore pire quand tu regardes certains. On sent que la plupart n'ont jamais connu ce sport
Oui pour Gojowczyk, par contre pour revoir un point comme le suivant (le plus beau du tournoi de Shanghai), faudra à nouveau deux joueurs du top 5 on fire :https://www.youtube.com/watch?v=JVU8C-ZYst8#action=share
Leurs conclusions sont sans appel : la défaite est inscrite dans l'ADN de Jack, il n'y peut rien.
Los Peter
Come on Jack :)
Perso je parie mais je sais apprécier les matchs car le tennis reste ma passion.