Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Smyczek vs Mischa Zverev • Washington 2018

2
67
0
0
0
6
7
0
0
0
1.6% (1)
98.4% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Mischa :)
Ca serait bien un duel fratricide
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Aller vite fait 6-0 6-2
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
A zverev m zverev qui est le meilleur selon vous? Je dirais a zverev non?
2
saty
saty • 63 abonnés
8 balles de match sauvées, tu t'es bien battu Tim. Pas de regrets à avoir...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super Mischa 😀 :)

8 BDM ? :o Oula on fait pas mieux au tour suivant ! ;)
2
saty
saty • 63 abonnés
bentobreak il y a 2 heures
Aller vite fait 6-0 6-2

Super pronostic, bravo !
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Alex doit (juste) battre Malek et duel des Zverev en vue *______________* ^^!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfait ? plus qu'Alex qui doit mettre un set et on a le duel :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mischa ! :D
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Mischa :)
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Allez Mischa, frérot a déjà un pied au T3, ce serait cool que toi aussi, tu y parviennes.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Los geht's Mischa :)
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Tim va perdre il est nul
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Op la break . il a joué mischa y’a une semaine il a toujours pas compris
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Aller vite fait 6-0 6-2
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Y’a vraiment rien à en tirer de ce mec ... j’avais l’espoir aujourd’hui mais non.. toujours aussi pathétique
1
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Allez tim !
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C’est le amandine hesse des américains. toujours des WC à gogo
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ah bdb pour misha bientot la fin du match
1
saty
saty • 63 abonnés
Allez Tim te fais pas beaker !!
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Fin du match bravo tim
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Classement moyennfin de saison 140 . c’est beau
1
doudoul
/doudoul • 2 abonnés
Ptdr ce jeu troll
1
doudoul
/doudoul • 2 abonnés
C'est zverev qui donne les points clairement, tim ets nul on le sait depuis qu'il jouait contre l'indien
1
copceac
copceac • 1 abonnés
J'aime bien le t-shirt du Mischa??
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Y’a des chances 2 bdm pour zverev
1
saty
saty • 63 abonnés
Magnifique Tim :D
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Super ca Tim, allez on termine ce set puis ce match :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Super Tim !
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Enfin... il est tellement mauvais le zverev...
1
Afficher plus