14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Smyczek vs Rafael Nadal • Open d'Australie 2015

2
6
7
3
5
6
3
62
6
7
1.9% (10)
98.1% (519)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheMaestro
TheMaestro • 4 abonnés
Il faut arrêter avec les excuses systématiques à chaque fois que Nadal se fait dominer par ses adversaires ! Appendicite, genoux, dos, gastro et autres fantaisies...
Nadal reste Nadal, tout comme Djokovic reste Djokovic, au delà des défaites.

Toutefois, quand Nadal perd, c'est quasiment toujours associé à un problème physique de sa part car son jeu est uniquement basé sur son physique (puissance, jeu de jambe).

Le fait est qu'un Nadal avec un physique +/- équivalent aux autres joueurs du top 10 peut tout à fait perdre contre le TOP 100 ! Et ce scénario se répétera de plus en plus souvent... (ceci est beaucoup moins vrai sur terre battue où son lift le met plus à l’abri)
7
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
6
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Magnifique coup droit boisé de Nadal, qui vient d'éliminer un pigeon à défaut de l'adversaire
6
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Il l'a fait ! Magnifique ! Quel gigantesque exploit d'écarter Smyczek !!
6
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Je viens d'arriver, il simule quoi encore le Nadal ?
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Nadal va réaliser l'exploit du jour ! Allez Rafa, tu peux le faire ! Smyczek est dans un mauvais jour, il est prenable !
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Je ne sais pas si Nadal dira tout. Par respect pour son adversaire. On se souvient qu'en 2012, il n'avait rien dis sur genoux quand il a perdu contre Rosol, pour ensuite devoir déclarer forfait pendant longtemps.
4
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Encore 1 Mn et ... hop ... Suédois !
3
René C.
René C. • 87 abonnés
Je pense que tout se passera très bien pour Rafael NADAL (en 3 sets)
3
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Nadal et Federer ne font plus peur, depuis 2 ans, tout les adversaires font les matchs de leur vie. Djoko moins à cause/grâce à sa régularité c'est toujours délicat pour les autres. Tant mieux pour le suspense.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je ne sais pas si Rafa joue mieux qu'avant mais il a repris l'ascendant. A mon avis c'est plus parce que son adversaire a baissé. Jamais facile de maintenir sa concentration contre un adversaire blessé. Cela dit Rafa est quand même un brin plus solide sur ses jeux de service. C'est de bonne augure pour l'Espagnol.
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Quand tu vois les stats globales, tu te dis que Nadal ne mérite pas de gagner !
2 aces, 7DF, 28 Winners, 44 UE pour Nadal vs 13 aces, 1 DF, 48 Winners, 39 UE
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
3/3 !
Le fameux 7è jeu, j'ai peur là ! On tient Tim, par pitié Oo
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Smyczek ne peut pas gagner, il n'a pas de photos sur TT
3
riton
riton • 117 abonnés
Nadal n'a jamais eut de mental c'est son point faible :p
3
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Bravo à Nadal battre le 112 eme Mondial, ca lui arrive pas tout les jours, normal qu'il pleure enfin!
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si Sela ne le bat pas, Nadal fait finale: Gasquet, Berdych, Federer ? Que des mecs qui ont peur de lui. Je préfererais presque qu'Anderson batte Gasquet. Presque.
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Youzhny c'est pas un joueur de challenger mais de futurs ... il est aussi dangereux qu'un escargot est dangereux pour un guépard
3
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Sans problème pour Nadal... je ne vois absolument pas comment Smyczek pourrait renverser le match en sa faveur et ne serait-ce que déranger le jeu de Nadal.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Rafa ^^
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Oui, bah ça va , arrêtez il est possible que j'aie des problèmes de vision ; je vous ai fait marrer , c'est le principal ; j'ai pris la loupe pour me rendre compte que c'était la bannière étoilée d'un des pays les+ puissants du monde ; qui ne s'est jamais trompé me lance la première pierre !
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
D'un coté un Raphael qui revient et de l'autre un Timothée , jeune prodige américain sorti des qualifs avec toute la classe qu on lui connait ...le choix semble facile et se diriger vers Timothée mais je pense Raphael capable d'un coup d'eclat ! Je vois en tout cas un match apre et long et une superbe poignee de main entre deux amis qui se respectent!
2
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Ouais j'ai vu au prochain tour y aura pas de nadal-rosol ce sera dudi sela vs... smyzeck mdr
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
TheRetorker tout le monde utilise le coaching ! :D
2
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
TT qui montre en direct la médisance illicite de TheRetorker ;)
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'imagine qu'il a acquis son palmarès grâce au coaching ;)
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Et la seule année ou il le gagne il trouve le moyen de le faire face a federer 😕 Grosse année de fed pourtant en 2009
2
NathFF
NathFF • 18 abonnés
Et si Nadal prenait sa retraite avant Federer?
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Selon les dernières informations, Nadal aurait engagé Felix Baumgartner pour mieux gérer sa prochaine chute au classement ATP.
2
casimir
casimir • 23 abonnés
Dernières défaites de Nadal :
Berrer
Coric
Lopez
Klizan
Kyrgios
Brown








S'il perd contre Smyczek, ce sera vraiment moche... (mais il est encore loin de la sortie!)
Car dans le tas, il y a tout de même pas mal de bouses (top 30/50/100 vieux et sans fougue), c'est assez dingue...
"bouses" à prendre avec des guillemets
Mais perdre contre un mal classé jeune et fougueux, étoile montante (Coric ou Krygios) c'est moins laid que perdre contre un vieux briscard qui a fait ses preuves à très bon niveau mais loin du top (Lopez, Brown, Berrer)
2
Afficher plus