Vamoooooooos mon Delpo !!!!!!! :D
Après 2 années de galerien faut que tu reviennes nous wonderfuliser tu nous a trop manqué ;)
TT profitez en pour changer sa PP comme en ce moment c'est la mode xD
L'horaire du match :(
Sceptique sur la forme de Jean Martin, il a quand meme joué des mecs en dessous de tout pour son retour pour avoir vu chacun de ses matchs...il m a qd meme semblé encore bien fébrile surtout sur le revers et la Tim sur dur c est du costaud. Ce match ne risque pas d etre une formalité...
Il ne frappe quand même aucun revers JMDP, contre des joueurs solides, top 20 ou 30, je vois pas comment il pourrait s'en sortir pour le moment... Mais espérons qu'il reprenne confiance petit à petit de ce côté là...
Si il gagne pas là il gagnera jamais ^^
Petite préférence pour Delpo,donc Vamos Delpo !!
Après 2 années de galerien faut que tu reviennes nous wonderfuliser tu nous a trop manqué ;)
TT profitez en pour changer sa PP comme en ce moment c'est la mode xD
L'horaire du match :(
Depuis cette histoire, Smyczek rime avec Fair Play pour moi. Respect total et admiration :)
Mais je vais quand même encourager Delpo
http://media.zenfs.com/en-GB/video/sntv_308/2eff6280f45e413ab831d0314598359a" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NQBb41aFLiWcmTAs1lAUdA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM1NTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en-GB\/video\/sntv_308\/2eff6280f45e413ab831d0314598359a");return false;" class="forum_img" />
après au 2e tour il aurait pu avoir plus de chance au tirage :X
s'il passe le 2e tour, son potentiel 3e tour contre Coric, Pouille ou Bellucci, ça sera plus facile :p