Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Smyczek vs Juan Martin Del Potro • Indian Wells 2016

1.7% (8)
98.3% (463)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Delpo aussi est fair play il a laissé Djoko régner quelques années en s'absentant du circuit x)
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mouais enfin c'est pas la mer à boire non plus.
Si il gagne pas là il gagnera jamais ^^
5
sim
sim • 230 abonnés
J'adore cette rencontre,deux de mes joueurs préférés.
Petite préférence pour Delpo,donc Vamos Delpo !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamoooooooos mon Delpo !!!!!!! :D
Après 2 années de galerien faut que tu reviennes nous wonderfuliser tu nous a trop manqué ;)
TT profitez en pour changer sa PP comme en ce moment c'est la mode xD
L'horaire du match :(
2
deadtennis
deadtennis • 8 abonnés
Del pocho t'as intérêt de gagner sinon pas de old el paso pour le souper !!!
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Del Potro - Bellucci *___*
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je crois que j'ai pas vu jouer Tim depuis son fameux match contre Nadal....

Depuis cette histoire, Smyczek rime avec Fair Play pour moi. Respect total et admiration :)

Mais je vais quand même encourager Delpo
2
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Bon premier tour pour juan
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
CAMPEON :D
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Alleeeeeeeeez
http://media.zenfs.com/en-GB/video/sntv_308/2eff6280f45e413ab831d0314598359a" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NQBb41aFLiWcmTAs1lAUdA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM1NTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en-GB\/video\/sntv_308\/2eff6280f45e413ab831d0314598359a");return false;" class="forum_img" />
2
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Un petit Berdych - Delapoutre au 2e tour
1
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Vamoooos delpo ! Gros premier match ! Mais on veut te voir face a berdych !!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos juan !!!
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Vamos DelPo !! :)
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Delpotro je veux te voir face à Berdych ça fait 4 ans que je veux les voir se rencontrer!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Tim !!! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Evidemment ce tirage pour Tim.. Come on!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas non plus un bon tirage pour Delpo en matière de qualifié...il aurait pu tomber sur plus simple xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En effet ^^
après au 2e tour il aurait pu avoir plus de chance au tirage :X
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça c'est autre chose ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça se trouve Berdych va déclarer forfait lol
s'il passe le 2e tour, son potentiel 3e tour contre Coric, Pouille ou Bellucci, ça sera plus facile :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais mais Bellucci sur dur bon :X
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDR xD
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
La poutre de retour enfin
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Sceptique sur la forme de Jean Martin, il a quand meme joué des mecs en dessous de tout pour son retour pour avoir vu chacun de ses matchs...il m a qd meme semblé encore bien fébrile surtout sur le revers et la Tim sur dur c est du costaud. Ce match ne risque pas d etre une formalité...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Il est chaud patate Delpopo
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Berdych prochain tour, du lourd ^^
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Il ne frappe quand même aucun revers JMDP, contre des joueurs solides, top 20 ou 30, je vois pas comment il pourrait s'en sortir pour le moment... Mais espérons qu'il reprenne confiance petit à petit de ce côté là...
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Salut à tous, est ce diffusé ?
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Je me lève et la je vois Juan Martin Ca fait plaisir :D
1
Afficher plus