Il s’est mis dans une belle crotte dès le début du deuxième en tout cas... pas facile de revenir à 1 set 0 + 1 break contre toi... c’est limite si tu ne veux pas rester aux vestiaires pour prendre la douche et aller te coucher :p
Edji, je n'ai rien contre Berankis mais j'aime beaucoup Tim depuis un certain match à Melbourne où il a été super fair-play avec Nadal en lui "offrant" un point alors que le match était chaud.
Edji, j'ai complètement déliré : ce match s'est joué en 5 manches. C'est pire 😊 Tim a eu pitié je crois, c'était la période où Nadal était un mendiant des rues xD
Une prochaine fois, je le soutiendrai Ricardas xD
non mais un break blanc offert en plus... il se met dans le cacou tout seul