14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Smyczek vs Ricardas Berankis • Washington 2018

7
6
0
0
0
Ricardas Berankis
BerankisRicardas ATP 1000 live 1007
64
2
0
0
0
78.9% (495)
21.1% (132)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bon, netflix s'impose!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il s’est mis dans une belle crotte dès le début du deuxième en tout cas... pas facile de revenir à 1 set 0 + 1 break contre toi... c’est limite si tu ne veux pas rester aux vestiaires pour prendre la douche et aller te coucher :p
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je crois qu'ils commencent à sècher mais le ciel est super menaçant, pas rassurant
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La pluie reprend je crois... c est censé etre de légères averses mais ca s arrete pas.. et plus tard orage annoncé..
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fausse alerte ils se contentent de poser les machines^^
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Tim!! Come on même si t'es américain !
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Go Tim
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'mon Tim
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Berankis va win
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Il a gagné récemment Ebden , Kukushkin, Kokkinakis.. c'est pas mal pour ""un joueur d'une faiblesse abyssale""
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
+1 yoyop ^^
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
En attendant Mischa prend dans la foulée un set à Isner, c'est pas rien
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
En quoi pour un pari ?
1
saty
saty • 63 abonnés
Je l'adore Tim depuis que je le vois jouer !
1
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Berankis éternelle looser quand même
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis épuisée surtout haha
1
edji
edji • 137 abonnés
Saty , encourage Ricardas stp , il traverse une sale période , nul sur tb et maintenant sur dur , pas possible !!!
1
nono65
nono65 • 13 abonnés
Qu'en pensez vous ?
1
saty
saty • 63 abonnés
Edji, je n'ai rien contre Berankis mais j'aime beaucoup Tim depuis un certain match à Melbourne où il a été super fair-play avec Nadal en lui "offrant" un point alors que le match était chaud.

Une prochaine fois, je le soutiendrai Ricardas xD
1
edji
edji • 137 abonnés
Il a rendu 1pt à Nadal , aucun mental Tim et il a perdu en 3sets je parie xD
1
Ryan06300
Ryan06300 • 1 abonnés
Il reprend quand ce match?
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
@ Ryan je croit que la pluie s'est arrêter un peu le terrain sêche un peu mais le ciel est enormement gris
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Après faut dire qu'ils n'ont pas la même réussite en ce moment et ça personne ne peut le nier
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
La pluie reprend un peu je croit
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
La pluie ne s'arrêtera pas il me semble, théoriquement bien sur, après on verra bien
1
idemi
idemi • 19 abonnés
Rain will continue for 85 min (accuweather)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et il va perdre le deuxième aussi maxime :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est ca haha !
non mais un break blanc offert en plus... il se met dans le cacou tout seul
1
saty
saty • 63 abonnés
Edji, j'ai complètement déliré : ce match s'est joué en 5 manches. C'est pire 😊 Tim a eu pitié je crois, c'était la période où Nadal était un mendiant des rues xD
1
saty
saty • 63 abonnés
Depuis, je l'ai bcp en estime ce mec !
1
Afficher plus