Ant9411 Les fans des Français dans une minute
Si elle est pas capable de se remettre d'une faute d'arbitrage, qu'elle ne joue pas au tennis ça vaut mieux pour elle
Quand c'est une faute sa passe mais 3 fautes mal jugé de l'arbitre, là je peut même la comprendre ...
Elle m'a fait perdre mon prono en plus :p
Bref une joueuse de seconde zone tout comme son classement le montre np
Bien joué Tereza !
Steve qui cherche des excuses ?
Et quel excuse tu a eue pour les Françaises !!! LOL
Si elle est pas capable de se remettre d'une faute d'arbitrage, qu'elle ne joue pas au tennis ça vaut mieux pour elle
Quand c'est une faute sa passe mais 3 fautes mal jugé de l'arbitre, là je peut même la comprendre ...