14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tereza Smitkova vs Ysaline Bonaventure • Budapest 2019

4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
15.6% (40)
84.4% (216)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ysa n'aura qu'une soupe Goulash!
Elle m'a fait perdre mon prono en plus :p
6
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Ysa
3
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ysa !!
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Avec un plat typique d'Hongrie le soir bulga ?
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Un set et un break d'avance pour au final se prendre une raclée , chapeau !!
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bah elle perd le point, tant pis elle gagnera les prochains

Bref une joueuse de seconde zone tout comme son classement le montre np

Bien joué Tereza !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de x2 ? Oo
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ysa yeasy
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ysaline :)
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
2 joueuses avec un sale caractère, allez Tereza :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Tereza
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Reste endormie Ysaline. Prends le temps de passer quelques jours tranquillou à Budapest, tu verras c'est joli.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Chère Tereza, bien joué. Anonyme.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Steve qui cherche des excuses ?
1
steph
steph • 2 abonnés
Ysaline facile 7/6 au 3eme
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Natyo95290 Les fans des Français il y a 5 minutes
Steve qui cherche des excuses ?

Et quel excuse tu a eue pour les Françaises !!! LOL
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Contre 142. Donc elle aurait du gagner. Logique.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Si elle est pas capable de se remettre d'une faute d'arbitrage, qu'elle ne joue pas au tennis ça vaut mieux pour elle
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Allez Ysa, j'espère que l'aventure se terminera bien!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ant9411 Les fans des Français dans une minute
Si elle est pas capable de se remettre d'une faute d'arbitrage, qu'elle ne joue pas au tennis ça vaut mieux pour elle

Quand c'est une faute sa passe mais 3 fautes mal jugé de l'arbitre, là je peut même la comprendre ...
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
24 ans, elle aura fait une belle carrière !
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je persiste et confirme de dire merci à l'arbitre lol
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh ça fait très plaisir ça Tereza, surtout que c'était mal embarqué.
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Les 2 sont en forme , pour Pauline préférence pour bonaventure
juju19
juju19 • 9 abonnés
Super continue Ysa
steph3542
steph3542 • 1 abonnés
Yes Teresa
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ysa a l'arbitre contre elle, incroyable les décisions prise par l'arbitre !!!
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Réveille toi Ysaline, tu avais le match complètement en main ...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon on a compris Ysa abandonne totalement le match depuis les 3 décisions en faveur de Tereza ....
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pfff 0 mental cette joueuse
Afficher plus