RIDICULE Carreno, on critique nos français, mais EUX gagne trql en 3 sets face a des mecs du top 100, eux ils font l'exploit de perdre lamentablement face a un top 300 Skugor, comme quoi il y a bien plus minable que nos français on st bien plus chanceux que certaines "grande" nation du tennis
Quand on voit des matchs comme ça et on entend la Coupe Davis est en train de mourir faut changer de format (en mode Fed Cup avec matchs en 2 sets gagnants), rencontre sur terrain neutre tout ca, je me dis ça serait un beau gâchis. Car personnellement je trouve que c'est la plus belle compétition dans le tennis actuellement, celle où je ressens le plus d'émotion de par son ambiance, l'intensité, la tension, et le fait que des joueurs "lambda" se surpassent et créent des énormes surprises
Commentaires les mieux notés