RIDICULE Carreno, on critique nos français, mais EUX gagne trql en 3 sets face a des mecs du top 100, eux ils font l'exploit de perdre lamentablement face a un top 300 Skugor, comme quoi il y a bien plus minable que nos français on st bien plus chanceux que certaines "grande" nation du tennis