Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Mikael Ymer • Wimbledon 2022

6
6
5
6
0
Mikael Ymer
YmerMikael ATP 902 live 1217
4
3
7
2
0
99.7% (346)
0.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Clairement la finale avant l'heure ici
5
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Guigui01 @Guigui01 il y a 5 heures
Clairement la finale avant l'heure ici


Clairement l'un des plus gros matchs de la saison. Surtout avec Michel Ymer.
5
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Ymer c’est vraiment un gars à la Berankis. Tout le temps dans le tableau final mais tu sais qu’il fera un 3e tour grand max
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Martin11, le pire joueur possible comme tu dis est top 15 à 20 ans alors qu'il est pro depuis 3-4 ans seulement.
Et même en ayant retiré ton message, on l'a vu.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai…
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
L'âge ne veut rien dire ici, c'est pas comme si son jeu et son mental étaient en perpétuelle progression.
Tant qu'il ne changera rien il galèrera contre des Ymer et ne gagnera aucun grand titre. Un Rublev bis en somme
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Sérieux quel joueur de 20 ans et moins est meilleur que Sinner à part Alcaraz ? Je vois pas quel retard il a rattraper et mentalement il est pas dans les pires je trouve.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jannik ☺️..bravo mais en trois…ce fut mieux 😉
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Ymer qui ne gagne quasi qu'en Grand Chelem 😂... Bah écoute là c'est quitte ou double Jannik
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jannik Forza 🤩
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Allez Jannik va falloir être précis face à un pousse baballe
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik , et d'un :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene…👍🤩..en 3 🙏
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jannik !
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Sinner-Murray au prochain tour, ça peut être un sacré choc, avec pourquoi pas Alcaraz en 1/8 pour le vainqueur. Cette partie de tableau est sympa.
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Sinner il va se chier dessus c’est bien connu. Un break dans le troisième pourtant… contre un piètre joueur comme Ymer
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Trop d'occasions gâchées en début de troisième set , Jannik
Allez , on se reprend
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Tient il nous faut une Rafa.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sinner a toujours des tirages en mousse... ses premiers tours cette année c'est de la rigolade... :p

Allez Mika, même si je doute qu'il puisse rivaliser sur une telle surface...
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Sinner va réussir à se faire peur mdr
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Y va réussir y va perdre, il va le faire
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Je sais bien, raison de plus pour essayer de rattraper le retard technique/stratégique qu'il peut avoir par rapport aux autres.
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
N'empêche ça ne me fait pas rêver Sinner.
Souvent blessé cette année en plus et assez limité dans le jeu pour le moment.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik, bien qu'il se soit compliqué la vie
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
à chaque fois il laisse des sets pour rien :p
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Mika stp!
AMC
/AMC • 3 abonnés
Sinner.
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Sinner facile
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik :)
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik , et de deux :)
Afficher plus