@Martin11, le pire joueur possible comme tu dis est top 15 à 20 ans alors qu'il est pro depuis 3-4 ans seulement.
Et même en ayant retiré ton message, on l'a vu.
L'âge ne veut rien dire ici, c'est pas comme si son jeu et son mental étaient en perpétuelle progression.
Tant qu'il ne changera rien il galèrera contre des Ymer et ne gagnera aucun grand titre. Un Rublev bis en somme
Sérieux quel joueur de 20 ans et moins est meilleur que Sinner à part Alcaraz ? Je vois pas quel retard il a rattraper et mentalement il est pas dans les pires je trouve.
Clairement l'un des plus gros matchs de la saison. Surtout avec Michel Ymer.
Et même en ayant retiré ton message, on l'a vu.
Tant qu'il ne changera rien il galèrera contre des Ymer et ne gagnera aucun grand titre. Un Rublev bis en somme
Allez , on se reprend
Allez Mika, même si je doute qu'il puisse rivaliser sur une telle surface...
Souvent blessé cette année en plus et assez limité dans le jeu pour le moment.