Jessy Lemaître un vrai charlot. Avant le match tu postes que Wawrinka sur de sur va laisser passer Sinner car c'est son protégé et après match, tu écris "Stan comme prévu". T'es le maître des saucisses toi?
Bon il et ou Jessy lemaitre la qui raconter n'importe quoi. Wavrinka n'a pas besoin de Anvers il va le laisser gagner il s'entraîne avec lui. Tu t'es cru dans Koh-Lanta ou quoi ta vu sa ou toi ? y prend sa voler comme prévu cote a 1.20 ou a. 1.90 c'etais la'meme.
C'est sûr que le jeune italien de 18 ans joue crânement sa chance et emmagasine de l'expérience dans ce type de match et sa progression (754eme en 2018 et 119eme actuellement) est juste incroyable et il risque fort de nous étonner toujours plus.
Hello tout le monde, y'a un certain Jessy Lemaitre qui nous avait dit que Wawrinka s'en fichait de ce tournoi comme tous les favoris car c'est un 250 et qu'il allait perdre en deux sets contre Lopez. Je voulais savoir ce qu'il pensait de Wawrinka maintenant, si qqun l'a vu dans le coin...
Très très belle affiche entre Sinner qui souffle un vent nouveau et Stan The Man qui devrait être en mesure de retrouver rapidement le top 10 s'il continue sur cette lancée.
Concernant Sinner, quand tu es un jeune qui rêve d'être un jour au sommet, tu t'inspires des grands joueurs. Ce dernier a grandi sous l'ere du big 4 et a sûrement vu en Rafa, Roger, Andy et Stan des exemples à suivre. Je pense honnêtement qu'il sera pris par l'enjeu et surtout timide (d'une façon tennistique) face à un joueur qu'il voit comme un ogre de son sport (et c'est justifié haha). Peut-être aura-t-il du mal à se lancer pleinement dans son match dès le début, et c'est à Stan d'en profiter. L'adversaire du suisse reste tout de même abordable pour lui, il devrait l'emporter à l'expérience :)
Stan gagnera ce tournoi j’en suis convaincu il se retrouvera en final contre murray ou meme humber qui sais ? Mais il a une puissance dans son coup droit ou meme a son service que c opposant non pas
N'insistez pas trop les parieurs, à présager de l'issue du match après seulement trois jeux vous donnez surtout l'impression de ne rien connaître à ce sport (une impression seulement ? Mdr..)
Laisse les causer Sasnovich34, certains se rassurent comme ils peuvent. C'est des personnes qui voient un complot, un trucage au moindre fait et geste haha. Le mieux c'est de regarder le match posément :)
Stan n'est pas du genre à venir en touriste d'ailleurs, sauf préparation pour un GC. Viser les Masters sera juste juste (voir impossible) mais son objectif est clair. C'est sur que son niveau actuel n'est pas celui du triple vainqueur de GC qu'il a pu être mais il a toujours de bons restes. Être dans l'ombre pour éclore de nouveau, il connaît :)
car c'est son protégé et après match, tu écris "Stan comme prévu". T'es le maître des saucisses toi?
Go Stan ??pour la finale ^^
Finale à Rotterdam, 1/4 à Madrid et Roland-Garros, 1/2 à Anvers...
Voilà, loin d'être fini le Stan ^^
Sinner s’entraîne avec avec Wawrinka, son protégé. Il le laissera aller en final.
Jessy le maitre
Comme prévu victoire de Stan
Concernant Sinner, quand tu es un jeune qui rêve d'être un jour au sommet, tu t'inspires des grands joueurs. Ce dernier a grandi sous l'ere du big 4 et a sûrement vu en Rafa, Roger, Andy et Stan des exemples à suivre. Je pense honnêtement qu'il sera pris par l'enjeu et surtout timide (d'une façon tennistique) face à un joueur qu'il voit comme un ogre de son sport (et c'est justifié haha). Peut-être aura-t-il du mal à se lancer pleinement dans son match dès le début, et c'est à Stan d'en profiter. L'adversaire du suisse reste tout de même abordable pour lui, il devrait l'emporter à l'expérience :)
Stan mais joli parcours pour Jannik