Il serait judicieux de se re concentrer sur ce match.
Deux articles sont à votre disposition pour vos éventuels commentaires sur cette affaire de dopage
Impossible que l'appel de l'AMA ne lui trotte pas dans la tête et que son jeu ne s'en ressente pas. Même s'il venait à gagner ce match, la suite risque d'être compliquée pour lui.
Tous ceux qui applaudissent son mental parce qu'il est capable de gagner un match en sachant sa position compromise... Je vois pas ça comme une qualité, c'est triste de voir que la morale est laissée de côté
On peut reconnaître qu'un joueur possède un excellent mental pour gagner sans pour autant se situer dans un jugement qui lui soit par ailleurs favorable ou pas.
Un à deux ans …. https://www.welovetennis.fr/atp/tres-mauvaise-nouvelle-pour-sinner-lagence-mondiale-antidopage-fait-appel-et-demande-une-suspension-dun-a-deux-ans
Jannik sinner doit être suspendu! il dit avoir été dopé à son insu la blague...
pas de passe droit! ça serait un autre il serait déjà mis de côté, donc hop lui idem
numéro un ou non, le dopage = mise à l'écart. et en prime si on peut lui retirer ses points liés à la période en question, ce ne serait que justice!
J'ai moi même fait beaucoup de sport, quand tu te dopes, on doit te retirer points ET titres! donc lui retirer son GC de l'OA. car c'est cette période qui pose soucis! donc qu'on lui retire ça!
Deux articles sont à votre disposition pour vos éventuels commentaires sur cette affaire de dopage
https://www.welovetennis.fr/atp/tres-mauvaise-nouvelle-pour-sinner-lagence-mondiale-antidopage-fait-appel-et-demande-une-suspension-dun-a-deux-ans
Oui, et pour le coup le résultat de ce match doit être le cadet de ses soucis.
Forza Foxy 🦊💪 !
pas de passe droit! ça serait un autre il serait déjà mis de côté, donc hop lui idem
numéro un ou non, le dopage = mise à l'écart. et en prime si on peut lui retirer ses points liés à la période en question, ce ne serait que justice!
C'est déjà fait champion.
Bizarrement, je ne m'adresserai peut-être pas à toi quand je ferai mes pronos TT. ^^