Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Roman Safiullin • Pékin 2024

3
6
6
0
0
Roman Safiullin
SafiullinRoman LL ATP 131 live 127
6
2
3
0
0
Sinner perd encore un set, mais se qualifie 
99.7% (638)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il serait judicieux de se re concentrer sur ce match.
Deux articles sont à votre disposition pour vos éventuels commentaires sur cette affaire de dopage
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est peut-être sont dernier tournoi
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Impossible que l'appel de l'AMA ne lui trotte pas dans la tête et que son jeu ne s'en ressente pas. Même s'il venait à gagner ce match, la suite risque d'être compliquée pour lui.
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Merci Oryx pour cette sortie ! 🙏
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
3
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Oui Jannik 😊 On serait TOUS tellement content que tu continue dans le tournoi !
3
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Sinner décontenancé par l'appel de l'AMA ? Il a du être au courant avant le match...
3
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Tous ceux qui applaudissent son mental parce qu'il est capable de gagner un match en sachant sa position compromise... Je vois pas ça comme une qualité, c'est triste de voir que la morale est laissée de côté
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On peut reconnaître qu'un joueur possède un excellent mental pour gagner sans pour autant se situer dans un jugement qui lui soit par ailleurs favorable ou pas.
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik 🤩
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Effectivement ça ne doit pas aider. Ça va surtout réactiver le déluge sur les RS et les médias...
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
L’ama sollicite 2 ans de suspension pour Sinner . Aïe ils en discutent sur RMC d’ici quelques minutes avec Bartoli
2
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Un à deux ans ….
https://www.welovetennis.fr/atp/tres-mauvaise-nouvelle-pour-sinner-lagence-mondiale-antidopage-fait-appel-et-demande-une-suspension-dun-a-deux-ans
1
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 3 minutes
L’ama sollicite 2 ans de suspension pour Sinner


Oui, et pour le coup le résultat de ce match doit être le cadet de ses soucis.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C’est clair que ça doit être très difficile mentalement de jouer dans ces conditions .
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
De un à deux ans apparemment ….
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo piccolo 😍
2
jade
jade • 138 abonnés
Jannik 😊😊
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bonjour et bon match !
Forza Foxy 🦊💪 !
1
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Jannik sinner doit être suspendu! il dit avoir été dopé à son insu la blague...
pas de passe droit! ça serait un autre il serait déjà mis de côté, donc hop lui idem
numéro un ou non, le dopage = mise à l'écart. et en prime si on peut lui retirer ses points liés à la période en question, ce ne serait que justice!
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Quelle virulence dans tes propos.. la blague ben voyons …
1
1 réponses
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Là Sinner joue bien, mais Roman est en forme
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
si on peut lui retirer ses points liés à la période en question, ce ne serait que justice!


C'est déjà fait champion.
1
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
J'ai moi même fait beaucoup de sport, quand tu te dopes, on doit te retirer points ET titres! donc lui retirer son GC de l'OA. car c'est cette période qui pose soucis! donc qu'on lui retire ça!
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
La période oui, mais les titres????
3 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Rene P il y a 12 minutes
Il va sortir en 2


Bizarrement, je ne m'adresserai peut-être pas à toi quand je ferai mes pronos TT. ^^
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
L'agence anti dopage demande une suspension de 1 ans ou 2 ans pour Sinner
1
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Normal et mérité, tu triches tu assumes!
3
1 réponses
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Allez Jannik 🦾🧡
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Gros mental s'il remporte ce match en dépit du contexte, tout de même.
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Bravo Jannik
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Jannik 💛.
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Il commence fort Safiulin :)!
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
La série de Sinner va enfin prendre fin ?
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Pas un drame s’il perd ici. 2 GC cette année et l’objectif c’est Turin
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Ah bah non la machine est lancée
clegen
clegen • 228 abonnés
Jannik?
Afficher plus