14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Emil Ruusuvuori • Washington 2021

6
6
0
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
2
4
0
0
0
97.4% (263)
2.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Ruusuu a quand meme concéder un set un un pokemon
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le finlandais retrouve la forme que sinner est cramé depuis quelque temps je trouve comme rublev et karatsev
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
O connell était solide après
4
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Sinner en se moment se n'est pas l'assurance tous risque attention
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le finlandais c'est 0 balle de break du match ... mais oui il va renverser le match ....
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Gsm , grazzie sinner, sans trembler .... finir le match avec 0 balle de break .... c'est ce que j'appel un plan sans accroc
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je le sens mal pour Jannik vu sa forme et celle d’Emil, mais forza :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai..Bene
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ils abusent du speaker à chaque pause.
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Samy, imagine il travaille sa second balle ? il va être injouable, ajuste un peu son revers et c'est futur top 5
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Jannik ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik… 😊
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
J’ose croire que Yannick vas prendre un set
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Sinner ici
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je pense Sinner mais Ruusuvuori est plus dans le rythme. Match assez serré ici
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Sinner a perdu le match a la fin de son tb perdu bêtement même si j’avais prono oconnel
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Sinner parce que c'est le meilleur joueur des deux ...
farid
farid • 76 abonnés
En effet Jannick devrait s'imposer mais le conditionnel veut tout dire rien est sûr
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
3df pour break sinner
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Sinon dans le jeu je pense sinner va galérer
farid
farid • 76 abonnés
Break d'entrée de Jannick
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Sinner en feu ce soir
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ça va être vite plié
farid
farid • 76 abonnés
Pas obligé mais le double break ça me plairaît Jan!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est gentil de lui laisser le choix Farid ^^
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Pour l'instant sinner impose le rythme et de quel façon !! si ruuso sert mieux dans le second il peut changer
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Demi finaliste a Atlanta Emil , est assez dure a battre
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
C'est simple si ruuso sert mieux au second il le prendra, l'italien est friable sur son service quand même mais dans le jeu c'est fort
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Très beau revers long de ligne là
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
L'espoir fait vivre lol si sinner c'est friable , que dire du finlandais ... y a 3 classes d'ecarts .... un futur gagnant de grand chelem et un joueur qui fera des finales en 250 ...
Afficher plus