Le fameux "premier vrai match" de Rafa :p
Sans manquer de respect à Jannik que j'aime beaucoup, je pense qu'il ne posera absolument aucun problème à Rafa
Mais j'aurai peut-être tort !
Je vois Sinner gagné et je vais vous dire pourquoi !!
La Sinnergie est un type de phénomène par lequel plusieurs facteurs agissant en commun ensemble créent un effet global ; un effet synergique distinct de tout ce qui aurait pu se produire s'ils avaient opéré isolément, que ce soit chacun de son côté ou tous réunis mais œuvrant indépendamment. Il y a donc l'idée d'une coopération créative.
tib_os Le CLUB il y a une minute
Nadal s’est pas encore pris de warning au service ? J’ai chronométré quelques points « au hasard » et il est entre 27 et 31 secondes en moyenne
Merci à tous d’avoir accompagné ma soirée sur ce match et celui de Swiatek.
Toujours un plaisir d’échanger avec vous. En espérant vous voir demain sur d’autre feuille de match. À bientôt ?
@MaximeTennis Toujours aussi à côté de la plaque dans tes analyses
Sinner qui a profité d’un très faible tableau ? Non mais c’est une blague, quand tu sors Goffin au T1, et Zverev en 1/8. On en parle des tableaux de Nadal, Djokovic à côté ? Une blague.
On va pas se mentir. Si ce garçon ne s’appelait par Rafael Nadal, il prendrait un avertissement tout les deux services. Il met énormément de temps à servir à chaque point c’est incroyable..
Il a une sacrée tête à claque quand même l’italien ...
C'est l'inverse... Je ne comprends pas qu'on puisse détester ce joueur. A la limite, être indifférent OK. Mais sinon... il est bien plus agréable qu'un Zverev.
Nadal s’est pas encore pris de warning au service ? J’ai chronométré quelques points « au hasard » et il est entre 27 et 31 secondes en moyenne ... sans compter tout son rituel ridicule entre 1ère et 2nde balle ...
B2o @B2o il y a quelques secondes
Merci à tous d’avoir accompagné ma soirée sur ce match et celui de Swiatek.
Toujours un plaisir d’échanger avec vous. En espérant voir voir demain sur d’autre feuille de match. À bientôt ?
Voilà un message que l'on ne lit pas souvent sur les FDMs. Cela fait du bien. ;)
Sinner a le mérite d' être là, j' apprécie son jeu 😊 il est surprenant et il doit avoir une sacrée envie de gagner contre Rafa ici..mais j' aimerais voir une 1/2 Nadal-Thiem( et la victoire finale pour Thiem) .
Sans manquer de respect à Jannik que j'aime beaucoup, je pense qu'il ne posera absolument aucun problème à Rafa
Mais j'aurai peut-être tort !
Sinner n'est pas un terrien, il profite d'un tableau très faible : Rafa va le faire courir dans tous les sens, ça va être drôle
Djokovic VS Carreno
Rublev VS Tsitsipas
Nadal VS Schwartzman
...
Des airs de revanche...
La Sinnergie est un type de phénomène par lequel plusieurs facteurs agissant en commun ensemble créent un effet global ; un effet synergique distinct de tout ce qui aurait pu se produire s'ils avaient opéré isolément, que ce soit chacun de son côté ou tous réunis mais œuvrant indépendamment. Il y a donc l'idée d'une coopération créative.
Les étoiles seront alignées pour Sinner demain !
Si vous allez vous coucher, demain le score sera 6-7 4-6 6-4 6-0 6-0.
Toujours un plaisir d’échanger avec vous. En espérant vous voir demain sur d’autre feuille de match. À bientôt ?
Sinner qui a profité d’un très faible tableau ? Non mais c’est une blague, quand tu sors Goffin au T1, et Zverev en 1/8. On en parle des tableaux de Nadal, Djokovic à côté ? Une blague.
Alors qu'il arrête de jouer dans les carrés de service les 3/4 du temps...
C'est l'inverse... Je ne comprends pas qu'on puisse détester ce joueur. A la limite, être indifférent OK. Mais sinon... il est bien plus agréable qu'un Zverev.
Au vu de son niveau il mérite au moins un set face à Rafa à RG ce qui est déjà pas mal..
Voilà un message que l'on ne lit pas souvent sur les FDMs. Cela fait du bien. ;)
Heureusement que tu as mis l’explication sinon j’aurais pas compris.
On est fixé