4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Rafael Nadal • Roland Garros 2020

Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
64
4
1
0
0
7
6
6
0
0
Record pour Nadal et Sinner
6.3% (141)
93.7% (2083)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le fameux "premier vrai match" de Rafa :p
Sans manquer de respect à Jannik que j'aime beaucoup, je pense qu'il ne posera absolument aucun problème à Rafa
Mais j'aurai peut-être tort !
22
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
Travaglia, 74eme mondial, adversaire le mieux classé de Nadal à ce niveau du tournoi. A venir, une 1/2 contre Gaston et une finale contre Altmeier ?
22
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vu comment Nadal s'est débarassé de Korda, Sinner ne va pas faire long feu

Sinner n'est pas un terrien, il profite d'un tableau très faible : Rafa va le faire courir dans tous les sens, ça va être drôle
19
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
La bonne nouvelle c'est que Rafa joue comme une chèvre alsacienne et mène au score
18
coolguy
/coolguy • 4 abonnés
Sinner actuellement
17
Ike
/Ike • 81 abonnés
Tiens c'est marrant les 3 prochains matches ATP :

Djokovic VS Carreno

Rublev VS Tsitsipas

Nadal VS Schwartzman

...

Des airs de revanche...
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Flippant ?
17
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Je vois Sinner gagné et je vais vous dire pourquoi !!

La Sinnergie est un type de phénomène par lequel plusieurs facteurs agissant en commun ensemble créent un effet global ; un effet synergique distinct de tout ce qui aurait pu se produire s'ils avaient opéré isolément, que ce soit chacun de son côté ou tous réunis mais œuvrant indépendamment. Il y a donc l'idée d'une coopération créative.

Les étoiles seront alignées pour Sinner demain !
16
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
15
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
tib_os Le CLUB il y a une minute
Nadal s’est pas encore pris de warning au service ? J’ai chronométré quelques points « au hasard » et il est entre 27 et 31 secondes en moyenne
Mon poulet, t'as vraiment que ça à faire ? xD
15
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
N'allez pas vous coucher si vous voulez voir 7-6 6-4 6-0.
Si vous allez vous coucher, demain le score sera 6-7 4-6 6-4 6-0 6-0.
15
B2o
/B2o • 2 abonnés
Merci à tous d’avoir accompagné ma soirée sur ce match et celui de Swiatek.
Toujours un plaisir d’échanger avec vous. En espérant vous voir demain sur d’autre feuille de match. À bientôt ?
15
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
@MaximeTennis Toujours aussi à côté de la plaque dans tes analyses
Sinner qui a profité d’un très faible tableau ? Non mais c’est une blague, quand tu sors Goffin au T1, et Zverev en 1/8. On en parle des tableaux de Nadal, Djokovic à côté ? Une blague.
14
B2o
/B2o • 2 abonnés
On va pas se mentir. Si ce garçon ne s’appelait par Rafael Nadal, il prendrait un avertissement tout les deux services. Il met énormément de temps à servir à chaque point c’est incroyable..
14
Blatox
/Blatox • 11 abonnés
Jamais un arbitre aura les couilles de mettre un warning à Nadal sinon il va être blacklister.
14
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Nadal dans quelques années : "tu es né avant ou après ma décima ?"
14
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Attention à Sinner, on va voir comment Rafa s'en sort...
13
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
En exclusivités des images de Nadal qui attend de jouer son match dans les vestiaires :
13
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Dès que Rafa joue long, Sinner n'existe pas !
Alors qu'il arrête de jouer dans les carrés de service les 3/4 du temps...
13
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Il a une sacrée tête à claque quand même l’italien ...


C'est l'inverse... Je ne comprends pas qu'on puisse détester ce joueur. A la limite, être indifférent OK. Mais sinon... il est bien plus agréable qu'un Zverev.
13
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Nadal s’est pas encore pris de warning au service ? J’ai chronométré quelques points « au hasard » et il est entre 27 et 31 secondes en moyenne ... sans compter tout son rituel ridicule entre 1ère et 2nde balle ...
13
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Nadal gagne le set en jouant horriblement mal face à un très bon Sinner , voilà le résumé du Big 3
12
B2o
/B2o • 2 abonnés
Toujours calme Sinner, belle mentalité.
Au vu de son niveau il mérite au moins un set face à Rafa à RG ce qui est déjà pas mal..
12
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Nadal il va finir par affronter des mecs étaient pas né quand il a gagné son premier RG
12
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
B2o @B2o il y a quelques secondes
Merci à tous d’avoir accompagné ma soirée sur ce match et celui de Swiatek.
Toujours un plaisir d’échanger avec vous. En espérant voir voir demain sur d’autre feuille de match. À bientôt ?


Voilà un message que l'on ne lit pas souvent sur les FDMs. Cela fait du bien. ;)
12
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Je pense qu'il faut pas aller chercher loin, Djoko rendra la monnaie a PCB et Rafa a Sch, tout simplement
12
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Nous sommes en 1/4 de finale et Nadal n'a toujours pas eu à affronter un adversaire mieux classé qu'à la 74em place. Il est où le tableau en bois ?
11
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Sinner a le mérite d' être là, j' apprécie son jeu 😊 il est surprenant et il doit avoir une sacrée envie de gagner contre Rafa ici..mais j' aimerais voir une 1/2 Nadal-Thiem( et la victoire finale pour Thiem) .
11
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Rafa devra gérer ses nerfs (sinner)


Heureusement que tu as mis l’explication sinon j’aurais pas compris.
11
B2o
/B2o • 2 abonnés
Swiatek qui vient de demander à Bartolie si le match de Rafa aller se jouer, elle lui a répondu oui!
On est fixé
11
Afficher plus