En même temps 90% de joueurs jouent dans la même filière que Sinner en moins bien donc Logique de voir l’Italien écraser ces fameux 90% de joueurs…….Si ce circuit ATP d’une pauvreté tactique avait plus de joueurs en stock qui savait varier ce ne serait pas la même musique
Même s'il joue plus tendu, Le jeux de Jiri ressemble à celui de Ruud, et ne gène absolument pas Jannik. Mieux il peux s'appuyer sur leurs balles à hauteur de hanche. Résultats ultra-massacre
Oui le talent, il le faut, toujours, mais encore une fois, ça ne fait en rien une légende.
C'est tout un processus, un environnement, de l'amour, un entourage, c'est le cas de Sinner, baigné depuis sa tendre enfance dans le sport de haut niveau (ski, tennis).
Ensuite, la personnalité de Jannik et son talent, son intelligence, on su apprivoisé tous ça, pour en ressortir son talent intrinsèque.
Sinner démontre le même niveau de concentration qu’à Rome avant la finale……il paraît indéboulonnable mais….je trouve que les joueurs ne le mettent pas assez en difficulté ou capitulent très vite
Le Tchèque n'a aucunement le jeu pour inquiéter Jannik.
Il faudra attendre les quarts pour parler sérieusement, sûrement Draper.
On ne se construit pas un tel joueur tous seul. C'est un peu de la loterie mais c'est comme ça.
Par contre, ce score ne reflète en rien l'issu du tournoi.
On parlera contre Djokovic, Alcaraz, et d'autre mieux classé.
Mais c'est vrai que ça va créer un écart monstrueux avec fed joueurs hors top 10.
C'est tout un processus, un environnement, de l'amour, un entourage, c'est le cas de Sinner, baigné depuis sa tendre enfance dans le sport de haut niveau (ski, tennis).
Ensuite, la personnalité de Jannik et son talent, son intelligence, on su apprivoisé tous ça, pour en ressortir son talent intrinsèque.
Sans talent tu n'atteints pas ce lvl.
On savait depuis longtemps que Sinner serait un cador ou au moins TOP 5.
Après la question c'etait de savoir à quel point il pouvait devenir fort.
Merci