On ne se construit pas un tel joueur tous seul. C'est un peu de la loterie mais c'est comme ça.
Par contre, ce score ne reflète en rien l'issu du tournoi.
On parlera contre Djokovic, Alcaraz, et d'autre mieux classé.
Mais c'est vrai que ça va créer un écart monstrueux avec fed joueurs hors top 10.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Sans talent tu n'atteints pas ce lvl.
On savait depuis longtemps que Sinner serait un cador ou au moins TOP 5.
Après la question c'etait de savoir à quel point il pouvait devenir fort.
C'est tout un processus, un environnement, de l'amour, un entourage, c'est le cas de Sinner, baigné depuis sa tendre enfance dans le sport de haut niveau (ski, tennis).
Ensuite, la personnalité de Jannik et son talent, son intelligence, on su apprivoisé tous ça, pour en ressortir son talent intrinsèque.
Je suis sure qu'il y a d'autre joueurs qui sont fils d'ancien sportif qui ont une rigueur et une discipline énorme et un gros mental mais qui n'atteindront jamais ce lvl par manque de talent.