Sinner a une puissance de frappe impressionante et je pense qu'il est assez largement favori mais sur ce début de match je constate tous les importants progrès effectués par Lamasine ces derniers temps. Quoiqu'il arrive sur ce match je le crois capable de tangenter le top 130-150 voire le top 100. Quand à Sinner je ne lui donne pas 2 ans pour être dans le top 20-30 !
Je vois Jannik s’imposer
C’était la quatrième fois qu’ils se jouaient cette année ce qui est assez dingue !