Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Antoine Hoang • Lyon 2019

6
5
6
0
0
4
7
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Les gars, c’est diffusé 😉 c’est cadeau :https://www.marsbahis29.tv/mobil/
7
oeufdevache
oeufdevache • 5 abonnés
Allez Jannik, tu peux largement gagner ce match !
5
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Les wc de Roland cette année ça va être faible quand.. à part moutet si il a un bon tirage et encore,j en vois pas un passer le premier tour
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais MDR score tout à fait logique hein Sinner joue top 100 sans problème sur terre, il manque encore un peu de puissance mais y a pas de contre perf’ ici faut arrêter ... xD
2
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Super match vraiment j ai été ramasseur et le niveau était élevé
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Antoine ! Très chaud sur terre... :/
1
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Aller Jannik
1
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Futur GOAT
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez en bas du lien que je vous ai donné, y’a même Lamasine et Moutet
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Le niveau de jeu d'Antoine en ce moment..
Perso je lui aurais pas donner la WC grand tableau
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Le gagnant de ce match gagne le prochain c'est sûr ! Donc là ça joue l'entrée dans le tableau principal !
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Gg beau match
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ah non mais Conrad, je suis totalement d’accord, mais Hoang fait trop de fautes directes c’est hallucinant j’ai envie d’avoir les stats d’ailleurs, il doit en être à 50 la.
1
removof
removof • 20 abonnés
Bdm pour sinner quel talent
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Antoine ?
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il a pas d’arme sur terre battue, on dirait qu’il regrette sa WC pour Roland.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Antoine-_-
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Antoine allez
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Tournoi non diffusè...lol pourquoi...? Ils diffusent des atp250 a l'autre bout la planete des fois..... beinsport aurait pu prendre le peu tournoi qui reste
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Désolé Hoang, mais allez Sinner!
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
En 2 set sinner ici, il a eu une bonne préparation vs Tsitsipas
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Hoang à pas le niveau pour roland
Il va prendre 2 2 et 3 contre un cuevas ou un pella
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Qu’est ce qu’il nous fait ? Putain, il fait trop d’erreurs. Rien que son dernier jeu de service, il doit y avoir 7 fautes directes.
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Non mais je sais pas ce qui lui arrive, on dirait y’a un syndrome. Dès qu’un français est proche du top 100, il commence à craquer
Siomn
/Siomn • 3 abonnés
Je crois que la terre battue est un surface qui lui pose des problèmes. Après, c'est vrai qu'il me déçoit un peu dernièrement
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Vous avez rien compris les gars. C’est Sinner qui est trop fort
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Fj pour moi hoang est le plus faible entre moutet barrere et halys
Siomn
/Siomn • 3 abonnés
Je parlais de manière générale.. pas qu'en me basant uniquement sur ce match
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
On vois le match conjrad c'est des fait les erreurs bêtes d'Antoine
Afficher plus