Pour le moment Sinner est pas au niveau de ces deux derniers match, puis Griekspoor joue très bien la donc tant mieux ça nous fait un beau match la! :)
Pour moi c'est un match piège pour Sinner il doit sûrement être fatigué il enchaine beaucoup trop entre Montpellier et la Rotterdam je vois Griekspoor en 3 set ...
1h15 en moyenne sur ces deux derniers match, je pense que ça va aller pour lui 😉
Il est monstrueux sur ce tournois Sinner il ne va pas perdre contre Griekspoor
Griekspoor joue bien et il est chez lui, alors il va probablement offrir une solide opposition à Sinner, mais je serais très surpris si on n'avait pas une finale Sinner-Medvedev. En tout cas, c'est ce que je nous souhaite!
Par contre pourquoi donc Tallon abandonnerait ? qui plus est chez lui et devant son public !
Bizarre ces questions lunaires...
Bravo ^^
On aura notre finale contre les deux meilleurs de ce tournois :)
Jolie surprise à mon retour
Il est monstrueux sur ce tournois Sinner il ne va pas perdre contre Griekspoor