3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs David Goffin • Roland Garros 2020

Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
7
6
6
0
0
David Goffin
GoffinDavid 11 ATP 242 live 239
5
0
3
0
0
Goffin testé positif à la COVID-19
31.8% (463)
68.2% (994)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Non mais les tirages de Goffin c'est une dinguerie, il est marabouté le mec.
21
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Toujours des tirages horribles pour David c'est incroyable
17
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi le commentateur d'Eurosport parle de sensation. N'importe qui qui suit un minimum le tennis savait que Sinner pouvait battre David aujourd'hui !
12
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Goffin c’est pire que Paire son comportement aujourd’hui. On pourrait croire qu’il est français !
9
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Vous allez voir qu'on aura un Roland encore pire que L'US Open... faut le faire quand même !
9
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Oh la merde comme tirage. Allez david
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est parti Roland Garros démarre !
8
redhood
redhood • 28 abonnés
Tournoi presque vide, balle plus lourde, humidité et froid. Nombreux tournois de préparation en TB supprimer. Tout peut arriver maintenant. Je ne pense pas que Goffin n'ai pas voulu jouer, mais il n'était pas prêt vu la situation inédite, n’oublions pas c'est un RG 2020 en Octobre.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Goffin a clairement de quoi aller en huitième sans affronter de top 50 sur terre... Je n'appelle pas ça un mauvais tirage. Paire est dans un sale état, Zverev tombe sur des joueurs pièges alors qu'il n'a toujours pas rejoué sur terre...
7
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Honnêtement le court est magnifique quand même...
Tellement dommage qu'il y ait personne :(
7
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
Merci d’être venu David au moins t’as pas beaucoup de routes à faire pour rentrer en Belgique ?
7
Bad_Religion
Bad_Religion • 10 abonnés
Arrêtez d'être méprisant avec Goffin sérieux... Que savez-vous de son état physique ou psychologique en ce moment même ? Ce n'est pas lui qui est pathétique...
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Yedog Fondudetennis il y a 2 minutes
Petite question pourquoi Goffin continue t il de jouer sur le même rythme, Alors qu'il ne voit pas le jour?^^ il serait temps de changer de tactique nan?

Pourquoi changerait-il quoi que ce soit ? Il va prendre ses 60K tranquillement :)
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Cela dit BR, les joueurs qui viennent juste pour ramasser le chèque, ça existe dans les tournois inférieurs, c'était clairement pas le cas de Goffin aujourd'hui, ça s'est bien vu qu'il était pris par les conditions, mais les touristes qui en ont rien à secouer de faire un résultat, c'est une réalité et ça s'observe tout le reste de l'année..
7
frissano6666
/frissano6666 • 1 abonnés
David: Sinner,Ruusuvuori,Paire,
Zverev,Nadal,Thiem,Djokovic
C'est abusé David
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Allez David !!!
Premier tour vraiment pas facile mais on y croit ??♥️??
6
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go David
6
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
David tu m'ennuies...
6
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Oui il y a un peu des deux. Sinner est fort certes, mais le niveau de Goffin c'est lamentable ...
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Sinner quand il aura bien développé son physique va devenir une terreur des courts
6
Bad_Religion
Bad_Religion • 10 abonnés
@BBRJ13 "Et qu'est qui te dit que j'aurais aimé ce sport pour en faire mon métier ?
J'ai été approché pour rentrer en pôle espoir de judo de Nantes et j'ai refusé.

Je demande juste que les mecs se battent un minimum parce que c'est de plus en plus flagrant les mec qui viennent juste pour toucher leurs chèque...
Vas au taf en ne branlant rien... tu me dira ce qu'en pensera ton patron..."

Encore un donneur de leçon... c'est franchement pathétique de vous lire et de vous faire comprendre les choses c'est grave...
Combien crois-tu qu'il va toucher sur ce fameux chèque ? Il a des gens autour de lui a payer, des déplacements à payer toute l'année, n'a pas pu s'entrainer correctement cette année. et ça s'est bien ressenti.
Donc tu as été approché pour du judo pour mais tu n'as pas eu les cojones de passer pro comme Goffin les a eu visibement et tu viens donner des leçons à un joueur qui a dû quitter ses parents jeunes, s'entrainer de longues heures toutes les semaines depuis, suivre des régimes drastiques, ne pas avoir une vie sociale comme tout ado "normal", se taper des décalages horaires toute l'année...

Si je vais au taf en étant fatigué et si ça déteint sur mon taf, mon employeur m'enverra chez moi et j'irais voir un médecin.
Perso ça fait 20 ans que je bosse et il m'est souvent arrivé de ne pas avoir le moral pour X ou Y raison, comme actuellement ou j'ai des insomnies depuis 3 mois, mais personne ne réagi de la même façon face à la fatigue et je me soigne comme je peux, Goffin lui aussi, donc tes conseils tu te les garde. Bisou :)
6
Romain S.
Romain S. • 1 abonnés
David a pas de chance ...
5
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
C'est le match qui inaugure le Chatrier couvert en GC;-) Alleeeez David !
Temps humide, ce sera plus lourd et plus lent. David n'est pas désavantagé à ce jeu-là.
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Olala quel T1 ici :(
Pas de chance au tirage David mais si tu joues à ton niveau ça doit passer, allez !
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Ceux qui ne sont pas là devraient être privés du prochain tirage au sort ...?
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
David n'a pas envie d'être là 😆 son expression non-chalante..
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je crois que cette quinzaine sera plus déprimante que autre chose...
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Il va falloir s’habituer à Sinner après Federer et Ferrer il va tout gagner ce jeune joueur il a un potentiel de malade et son nom de famille raisonne comme un winner ??
5
Bad_Religion
Bad_Religion • 10 abonnés
@maximeTennis Sinner n'est plus tellement un peintre, il a gagné le tournoi NEXT Gen ATP l'année dernière, avec de bons espoirs en face.
Il la même battu Goffin à Rotterdam et Tsitsipas à Rome cette année.
Et puis va savoir, Goffin n'avait peut-être pas l'envie de jouer RG avec le contexte que l'on connait.
5
Afficher plus