Je ne comprends pas pourquoi le commentateur d'Eurosport parle de sensation. N'importe qui qui suit un minimum le tennis savait que Sinner pouvait battre David aujourd'hui !
Tournoi presque vide, balle plus lourde, humidité et froid. Nombreux tournois de préparation en TB supprimer. Tout peut arriver maintenant. Je ne pense pas que Goffin n'ai pas voulu jouer, mais il n'était pas prêt vu la situation inédite, n’oublions pas c'est un RG 2020 en Octobre.
Goffin a clairement de quoi aller en huitième sans affronter de top 50 sur terre... Je n'appelle pas ça un mauvais tirage. Paire est dans un sale état, Zverev tombe sur des joueurs pièges alors qu'il n'a toujours pas rejoué sur terre...
Arrêtez d'être méprisant avec Goffin sérieux... Que savez-vous de son état physique ou psychologique en ce moment même ? Ce n'est pas lui qui est pathétique...
Yedog Fondudetennis il y a 2 minutes
Petite question pourquoi Goffin continue t il de jouer sur le même rythme, Alors qu'il ne voit pas le jour?^^ il serait temps de changer de tactique nan?
Pourquoi changerait-il quoi que ce soit ? Il va prendre ses 60K tranquillement :)
Cela dit BR, les joueurs qui viennent juste pour ramasser le chèque, ça existe dans les tournois inférieurs, c'était clairement pas le cas de Goffin aujourd'hui, ça s'est bien vu qu'il était pris par les conditions, mais les touristes qui en ont rien à secouer de faire un résultat, c'est une réalité et ça s'observe tout le reste de l'année..
@BBRJ13 "Et qu'est qui te dit que j'aurais aimé ce sport pour en faire mon métier ?
J'ai été approché pour rentrer en pôle espoir de judo de Nantes et j'ai refusé.
Je demande juste que les mecs se battent un minimum parce que c'est de plus en plus flagrant les mec qui viennent juste pour toucher leurs chèque...
Vas au taf en ne branlant rien... tu me dira ce qu'en pensera ton patron..."
Encore un donneur de leçon... c'est franchement pathétique de vous lire et de vous faire comprendre les choses c'est grave...
Combien crois-tu qu'il va toucher sur ce fameux chèque ? Il a des gens autour de lui a payer, des déplacements à payer toute l'année, n'a pas pu s'entrainer correctement cette année. et ça s'est bien ressenti.
Donc tu as été approché pour du judo pour mais tu n'as pas eu les cojones de passer pro comme Goffin les a eu visibement et tu viens donner des leçons à un joueur qui a dû quitter ses parents jeunes, s'entrainer de longues heures toutes les semaines depuis, suivre des régimes drastiques, ne pas avoir une vie sociale comme tout ado "normal", se taper des décalages horaires toute l'année...
Si je vais au taf en étant fatigué et si ça déteint sur mon taf, mon employeur m'enverra chez moi et j'irais voir un médecin.
Perso ça fait 20 ans que je bosse et il m'est souvent arrivé de ne pas avoir le moral pour X ou Y raison, comme actuellement ou j'ai des insomnies depuis 3 mois, mais personne ne réagi de la même façon face à la fatigue et je me soigne comme je peux, Goffin lui aussi, donc tes conseils tu te les garde. Bisou :)
C'est le match qui inaugure le Chatrier couvert en GC;-) Alleeeez David !
Temps humide, ce sera plus lourd et plus lent. David n'est pas désavantagé à ce jeu-là.
Il va falloir s’habituer à Sinner après Federer et Ferrer il va tout gagner ce jeune joueur il a un potentiel de malade et son nom de famille raisonne comme un winner ??
@maximeTennis Sinner n'est plus tellement un peintre, il a gagné le tournoi NEXT Gen ATP l'année dernière, avec de bons espoirs en face.
Il la même battu Goffin à Rotterdam et Tsitsipas à Rome cette année.
Et puis va savoir, Goffin n'avait peut-être pas l'envie de jouer RG avec le contexte que l'on connait.
Tellement dommage qu'il y ait personne :(
Petite question pourquoi Goffin continue t il de jouer sur le même rythme, Alors qu'il ne voit pas le jour?^^ il serait temps de changer de tactique nan?
Pourquoi changerait-il quoi que ce soit ? Il va prendre ses 60K tranquillement :)
Zverev,Nadal,Thiem,Djokovic
C'est abusé David
Premier tour vraiment pas facile mais on y croit ??♥️??
J'ai été approché pour rentrer en pôle espoir de judo de Nantes et j'ai refusé.
Je demande juste que les mecs se battent un minimum parce que c'est de plus en plus flagrant les mec qui viennent juste pour toucher leurs chèque...
Vas au taf en ne branlant rien... tu me dira ce qu'en pensera ton patron..."
Encore un donneur de leçon... c'est franchement pathétique de vous lire et de vous faire comprendre les choses c'est grave...
Combien crois-tu qu'il va toucher sur ce fameux chèque ? Il a des gens autour de lui a payer, des déplacements à payer toute l'année, n'a pas pu s'entrainer correctement cette année. et ça s'est bien ressenti.
Donc tu as été approché pour du judo pour mais tu n'as pas eu les cojones de passer pro comme Goffin les a eu visibement et tu viens donner des leçons à un joueur qui a dû quitter ses parents jeunes, s'entrainer de longues heures toutes les semaines depuis, suivre des régimes drastiques, ne pas avoir une vie sociale comme tout ado "normal", se taper des décalages horaires toute l'année...
Si je vais au taf en étant fatigué et si ça déteint sur mon taf, mon employeur m'enverra chez moi et j'irais voir un médecin.
Perso ça fait 20 ans que je bosse et il m'est souvent arrivé de ne pas avoir le moral pour X ou Y raison, comme actuellement ou j'ai des insomnies depuis 3 mois, mais personne ne réagi de la même façon face à la fatigue et je me soigne comme je peux, Goffin lui aussi, donc tes conseils tu te les garde. Bisou :)
Temps humide, ce sera plus lourd et plus lent. David n'est pas désavantagé à ce jeu-là.
Pas de chance au tirage David mais si tu joues à ton niveau ça doit passer, allez !
Il la même battu Goffin à Rotterdam et Tsitsipas à Rome cette année.
Et puis va savoir, Goffin n'avait peut-être pas l'envie de jouer RG avec le contexte que l'on connait.