Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Novak Djokovic • Riyadh 2025

Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Sinner après Djokovic : « J'ai travaillé sur mon service pendant des heures et des heures »
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Nole ne critique pas sans arrêt le calendrier, contrairement à Sinner et Alcaraz. Il a dit qu'il n'était pas d'accord avec certaines choses (notamment les Masters sur 12 jours), mais il s'en plaint et ne s'en sert pas comme excuse pour justifier des défaites. Vu qu'il jouera pas à Bâle/Vienne ni Bercy, je vois aucun inconvénient à ce qu'il joue ça, sur le plan physique.

Pour ce 6 kings slam il faut vraiment pas connnaître le mec pour dire qu'il y va pour le fric. Avec tous ses contrats publicitaires et son prize money, il est quasiment milliardaire. Il y a va juste pour le fun et pour ses fans (qui, croyez-le ou non, sont bien plus nombreux que 99.9% des joueurs en activité)

Ça veut pas dire que j'approuve sa décision de participer à un événement en Arabie Saoudite. Je préférais 100 fois le voir au 250 d'Almaty qu'il avait d'ailleurs gagné en 2022. Mais bon, c'est son choix, je le respecte.

A Shanghaï il y a avait bien un pépin physique au mollet depuis le match contre Munar. Il était légèrement diminué, ça n'enlève rien à l'exploit de Vacherot qui était en état de grâce cette semaine. Même un Djoko à 100% aurait peut-être perdu et vu les difficultés physiques de Sinner, celui-ci aurait sûrement mordu la poussière aussi face au Monégasque. Enfin c'était il y a 5 jours déjà, la gène a sans doute pu être soignée pour qu'il soit en plus ou moins bon état physique pour cette exhib.
11
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
"Je préférais 100 fois le voir au 250 d'Almaty " ==> je pense que beaucoup de fans de Djoko ne partagent pas cet avis puisqu'ils disaient qu'il fallait être "ridicule mesquin(e) et cupide... bref.... question de mentalité" en étant top 10 et en allant jouer des 250 car ils "volent le titre des joueurs(ses) moyennes à qui sont destinés les 250". Bon ok ils disaient cela pour Iga qui jouait à Varsovie... Elle qui ne joue jamais ou presque de 250 comparé à 100% des top 10 ATP et WTA mais bon, ça c'est un détail. J'en déduis qu'ils ne veulent pas devoir juger Djoko de joueur "ridicule mesquin et cupide" "voleur de titres destinés aux joueurs moyens".
1 réponses
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Ils auraient dû inviter un mec fort.. vacherot par exemple
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ah Djokovic participe d'après ces fans il était blessé y a 5 jours de ça
7
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Arrête 2 minutes djoko est comme les autres et tu en ferais tout autant si tu le pouvais bien sûr
3
Norton
/Norton • 26 abonnés
🤣🤣
1
2 réponses
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Les mieux classés se plaignent quotidiennement en dénonçant le calendrier trop chargé des tournois obligatoires...et ensuite ils se mettent à faire en surplus les tournois exhibition...oups fric quand tu nous tiens...là personne n'est plus fatigué et ne crache pas sur quelques millions en plus...
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Dai 🥰
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jannik 🤗
3
StefanEdberg
/StefanEdberg • 1 abonnés
Honnêtement qui ne ferait pas un match ou 2 pour 1,5 million de $ ou d€ ?
Dans votre vie, vous n'avez jamais rien fait pour l'argent? Arrêtez de vous mentir...
A part la jalousie et l'impossibilité de faire, je ne comprend pas les critiques , tant que ce n'est pas mon argent ou nos impôts, cela ne me gêne pas, cela fait vivre des individus et des familles, c'est un business où chacun est gagnant
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Djokovic c'est un peu le seul qui peut y aller, il est vieux, il a plus bcp de chance de gagner un gros titre, il doit être accueilli comme le Prophète là-bas, et accessoirement lui il a fini par s'accommoder du calendrier, vu que personne le soutient quand il dénonce.
Et puis vous inquiétez pas, ma main au feu qu'il va y aller hyper mollo. Il a rien à prouver lui.
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
J avoue ne pas comprendre .. il pouvait très bien renoncer mais comme les autres, il a accepté et comment refuser au vu du montant offert à ces messieurs. Son âge et le calendrier ne doivent pas trop peser pour lui au vu de ses choix.
Les autres, si on considère que c est une exhibition sont aussi motivés par le montant exorbitant qu’ils vont recevoir même pour un match.
Quant au terme prophète .. j y vois quand même une exagération
1
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Il n’a surtout plus aucune chance de gagner
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik
2
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Djokovic a l'art de ressuscité en 3 jours comme le Christ
2
biz31
biz31 • 7 abonnés
Https://98dh.site/room-10/
2
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
La boucherie attendue
2
mcdrlhorangefr
/mcdrlhorangefr • 1 abonnés
N'exagérons pas!
1
1 réponses
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Djoko en touriste bankable
2
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Djoko on dirait un spartning partenaire ...
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Trop facile Jannik 💪🏼
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai forza Jannik 🥰
Pas fan de cette exhibition …
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Jannik !!!
1
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Vai Jannik!🇮🇹
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Jannik est ptet le seul joueur sur lequel Novak n'a pas d'emprise mentale
1
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Pas de points mais blindé de thunes j'imagine ...
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
+1,5M par match gagné, donc 6M pour le vainqueur
1 réponses
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Wow qu'est ce qu'on se régale ... sarcasme
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais qu'elle leçon
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 😍💪
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Même résultat que pour Carlos face à Fritz en encore moins de temps
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Jannik, les premières au rdv 🤗
1
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Sur quel chaine la diffusion ?
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Netflix
1 réponses
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Pas le mm visage de Jannik qu'en ATP, bcp plus relax là, let's goooo Sinner
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Je savais même pas que ce tournoi existait ... Quelqu'un a un lien pour voir à quoi ça ressemble ?
guedbralec
guedbralec • 7 abonnés
Netflix. Bouge toi un peu...
1 réponses
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Envoyez un lien svp
Afficher plus