Pour ce 6 kings slam il faut vraiment pas connnaître le mec pour dire qu'il y va pour le fric. Avec tous ses contrats publicitaires et son prize money, il est quasiment milliardaire. Il y a va juste pour le fun et pour ses fans (qui, croyez-le ou non, sont bien plus nombreux que 99.9% des joueurs en activité)
Ça veut pas dire que j'approuve sa décision de participer à un événement en Arabie Saoudite. Je préférais 100 fois le voir au 250 d'Almaty qu'il avait d'ailleurs gagné en 2022. Mais bon, c'est son choix, je le respecte.
A Shanghaï il y a avait bien un pépin physique au mollet depuis le match contre Munar. Il était légèrement diminué, ça n'enlève rien à l'exploit de Vacherot qui était en état de grâce cette semaine. Même un Djoko à 100% aurait peut-être perdu et vu les difficultés physiques de Sinner, celui-ci aurait sûrement mordu la poussière aussi face au Monégasque. Enfin c'était il y a 5 jours déjà, la gène a sans doute pu être soignée pour qu'il soit en plus ou moins bon état physique pour cette exhib.
Cheba 2j
/WillyRafa 13h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j