2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alexander Bublik • US Open 2025

6
6
6
0
0
1
1
1
0
0
ATP/WTA : quel est le match le plus court joué en 2025 ?
92.9% (650)
7.1% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Pour ma part, quel régal de voir un joueur avec une telle précision dans le déplacement, la rapidité d'exécution, le choix des angles, la puissance de frappe, le son de l'impact ... vraie dinguerie mais je comprend que tout le monde n'apprécie pas ...
29
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Les gens qui n’apprécie pas à sa juste valeur Sinner, vous n’aimez pas vraiment le tennis. C’est la propreté incarnée
25
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Tu veux vraiment que tout le monde pense la même chose ? Essaye d apprécier les avis différents
10
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Aimé un robot non merci
3
6 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Si vous vous emmerdez rien ne vous oblige à regarder après
12
MrG
MrG • 192 abonnés
D’un autre côté, on n’aura pas à regarder longtemps 😅
1
1 réponses
Chezkele
/Chezkele • 3 abonnés
Bublik en est à douze victoires consécutives, dont deux titres sur terre battue, lui qui avait dit détester cette surface et parlait il y a quelques mois d'arrêter le tennis parce que son programme pour essayer concurrencer les meilleurs l'avait finalement fait tomber au delà de la 80ième place mondiale. A son palmarès cette année figure aussi une victoire à Halle avec sur son chemin...une victoire contre Sinner. A 28 ans, il est dans la forme de sa vie, et il s'agit peut-être du match de sa vie. Qui sait...
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Ahurissant comment les tableaux de Sinner sont semés d’embûches cette année en GC, comparé à ceux de ses principaux concurrents.
7
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Ce post a très mal vieilli:p
1
1 réponses
Chezkele
/Chezkele • 3 abonnés
Un match n'est pas joué après trois jeux, ni même après un set. "C'est ce qui fait le charme du tennis."
7
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Avec Sinner je crains que si…
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Échange très chaleureux au filet entre les deux hommes
Bravo Jannik
Que dire ,match parfait 🤩
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a même pas encore perdu son service du tournoi le Bubu, bon courage Jannik 😅
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il a dû être vachement courageux tu m'étonnes 🤣🤣🤣
2
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Clairement l'adversaire le plus dangereux pour Jannik, après Alcaraz.
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
Ça va être compliqué pour Sinner car Bublik s'est soudainement souvenu cette année qu'il savait gagner
4
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
Effectivement , un vrai test pour Sinner mais il devrait trouver les bonnes clés en principe
1
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
J'espère que ce match sera à la hauteur de mes attentes élevées 🤤
Je serai content pour le vainqueur, quel qu'il soit, allez le tennis !
4
Jam
/Jam • 1 abonnés
Moi aussi, car j'aime beaucoup les 2, mais une toute peeeeetite préférence pour Bubu et son jeu tellement varié et agréable à regarder.
Indépendamment des stats, résultats, classement, etc, pour le spectateur c'est un régal !
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
A-t-on déjà connu burger plus bienveillant dans le petit monde de l'infarctus à emporter ? 👀
(❁´◡`❁)
1
2 réponses
Mitsu68
/Mitsu68 • 1 abonnés
Trop tard pour moi, j'avais pourtant envie de le voir ce match...
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Badou badara il y a 52 secondes
Sinner ne dégage aucune émotion. C'est chiant, on s'ennuie, aucun coup extraordinaire. Juste appliqué et c'est tout

Aucun coup extraordinaire je te trouve dur quand même, il a envoyé de sacré trucs...
4
Fanc
/Fanc • 3 abonnés
Ah ben oui, il ne sourit pas assez, composante fondamentale du tennis.
1
badou badara
badou badara • 0 abonnés
Il est juste chiant sinner. Aucune variété dans le jeu , que de frappes seches, sans sourire
2 réponses
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Il aime quand ça crie « vamoss » après chaque point. 🤣
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Que dire si ce n’est qu’il envoie un signal ultra fort à la concurrence : sur dur c’est lui le patron.
En plus djoko et alca se joueront avant en demi.

Un 2eme US Open pour Sinner à venir c’est LE message de cette nuit.
Monstrueux Sinner qui prend sa revanche de la défaite en juillet contre bubliksur gazon.

Et dire qu’il n’a perdu que 4 matchs en 2025 🙃😍🍾
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Que Bublik ait battu Bublik aujourd’hui ne veut pas dire qu’il va gagner l’USO… loin de la … le message c’est surtout que Bublik n’a pas le niveau.
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Malheureusement on est pas à Halle mais donne tout Bubu !!!
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Jannik 🤩
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça risque de faire comme avec Shapo. Une cadence plutôt gênante pour l'italien mais qui au final grillera Bubu. Et oui, difficile de jouer plus vite que Sinner sans aller à la faute.
Allez Bubu pourquoi pas 💪
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰..pas vraiment sereine Bubu est un sacré client
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
S'il n'a pas plus de premières , ça va être compliqué face à un tel serveur
1
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Le match du tournoi ?👀🥲🙏

3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bon le service invincible aura pas tenu longtemps 😅
3
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Sinner, aussi ´sexy’ que berdych, mais avec moins de concurrence, réussi à sortir son épingle du jeu… j’attends toujours l’avènement d’un nouveau grand du tennis qui l’éclipsera… Alcaraz devrait y parvenir… mais ils manquent encore des cadors au plus haut niveau…
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Même si en face c’est un Bublik en grand manque de réussite, Jannik envoie un gros signal pour la fin du tournoi
3
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Je doute beaucoup que les matchs du renard deviennent un jours sans aucun intérêt
3
MrG
MrG • 192 abonnés
Il ne cherche qu'à gagner

Mais je n’ai pas compris : c’est censé être un reproche ça ?
3
MrG
MrG • 192 abonnés
Sinner perd un jeu oO
Ça ne va plus du tout Jannik, on sent que c’est le début de la fin
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Jannik une belle boucherie 👏🏼🇮🇹
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sans rien enlever à Shapo, j'ai finalement des doutes sur l'état de forme de Jannik avant-hier. Il n'en aurait rien dit mais quand on commence à connaître le garçon rien d'étonnant...
Bravo Jannik, si Djoko ne sort pas le grand jeu cet US Open est pour toi 💪
3
MrG
MrG • 192 abonnés
Oui enfin « bon » match… avec un ratio de -18 en coups gagnants/fautes directes, et la bagatelle de 13 doubles en 1h21, dont une sur BDM. 🥲
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Parce qu'il ne servait pas de 2nd, il s'est mangé un nombre de retours sur la ligne ou dans les pieds bien solide... Donc ca fait assez peu de doubles en fait [13 sur 11 jeux de service c'est un peu plus d'une par jeu], mais oui il peut servir un peu mieux que ca, c'est sur d'autant que son nombre d'aces n'était pas fou.
La dernière je pense qu'il en avait assez, ca l'a un peu saoulé je crois.
Et les stats ca ne veut pas dire grand chose il aurait joué contre quelqu'un d'autre ca n'aurait pas été la même chose.
Il a quand même fait de beaux points, c'est juste qu'il était partout en face.
1 réponses
Afficher plus