Pour ma part, quel régal de voir un joueur avec une telle précision dans le déplacement, la rapidité d'exécution, le choix des angles, la puissance de frappe, le son de l'impact ... vraie dinguerie mais je comprend que tout le monde n'apprécie pas ...
Bublik en est à douze victoires consécutives, dont deux titres sur terre battue, lui qui avait dit détester cette surface et parlait il y a quelques mois d'arrêter le tennis parce que son programme pour essayer concurrencer les meilleurs l'avait finalement fait tomber au delà de la 80ième place mondiale. A son palmarès cette année figure aussi une victoire à Halle avec sur son chemin...une victoire contre Sinner. A 28 ans, il est dans la forme de sa vie, et il s'agit peut-être du match de sa vie. Qui sait...
Moi aussi, car j'aime beaucoup les 2, mais une toute peeeeetite préférence pour Bubu et son jeu tellement varié et agréable à regarder.
Indépendamment des stats, résultats, classement, etc, pour le spectateur c'est un régal !
Que dire si ce n’est qu’il envoie un signal ultra fort à la concurrence : sur dur c’est lui le patron.
En plus djoko et alca se joueront avant en demi.
Un 2eme US Open pour Sinner à venir c’est LE message de cette nuit.
Monstrueux Sinner qui prend sa revanche de la défaite en juillet contre bubliksur gazon.
Ça risque de faire comme avec Shapo. Une cadence plutôt gênante pour l'italien mais qui au final grillera Bubu. Et oui, difficile de jouer plus vite que Sinner sans aller à la faute.
Allez Bubu pourquoi pas 💪
Sinner, aussi ´sexy’ que berdych, mais avec moins de concurrence, réussi à sortir son épingle du jeu… j’attends toujours l’avènement d’un nouveau grand du tennis qui l’éclipsera… Alcaraz devrait y parvenir… mais ils manquent encore des cadors au plus haut niveau…
Sans rien enlever à Shapo, j'ai finalement des doutes sur l'état de forme de Jannik avant-hier. Il n'en aurait rien dit mais quand on commence à connaître le garçon rien d'étonnant...
Bravo Jannik, si Djoko ne sort pas le grand jeu cet US Open est pour toi 💪
Parce qu'il ne servait pas de 2nd, il s'est mangé un nombre de retours sur la ligne ou dans les pieds bien solide... Donc ca fait assez peu de doubles en fait [13 sur 11 jeux de service c'est un peu plus d'une par jeu], mais oui il peut servir un peu mieux que ca, c'est sur d'autant que son nombre d'aces n'était pas fou.
La dernière je pense qu'il en avait assez, ca l'a un peu saoulé je crois.
Et les stats ca ne veut pas dire grand chose il aurait joué contre quelqu'un d'autre ca n'aurait pas été la même chose.
Il a quand même fait de beaux points, c'est juste qu'il était partout en face.
Bravo Jannik
Que dire ,match parfait 🤩
Je serai content pour le vainqueur, quel qu'il soit, allez le tennis !
Indépendamment des stats, résultats, classement, etc, pour le spectateur c'est un régal !
(❁´◡`❁)
Sinner ne dégage aucune émotion. C'est chiant, on s'ennuie, aucun coup extraordinaire. Juste appliqué et c'est tout
Aucun coup extraordinaire je te trouve dur quand même, il a envoyé de sacré trucs...
En plus djoko et alca se joueront avant en demi.
Un 2eme US Open pour Sinner à venir c’est LE message de cette nuit.
Monstrueux Sinner qui prend sa revanche de la défaite en juillet contre bubliksur gazon.
Et dire qu’il n’a perdu que 4 matchs en 2025 🙃😍🍾
Allez Bubu pourquoi pas 💪
Mais je n’ai pas compris : c’est censé être un reproche ça ?
Ça ne va plus du tout Jannik, on sent que c’est le début de la fin
Bravo Jannik, si Djoko ne sort pas le grand jeu cet US Open est pour toi 💪
La dernière je pense qu'il en avait assez, ca l'a un peu saoulé je crois.
Et les stats ca ne veut pas dire grand chose il aurait joué contre quelqu'un d'autre ca n'aurait pas été la même chose.
Il a quand même fait de beaux points, c'est juste qu'il était partout en face.