Que Bublik ait battu Bublik aujourd’hui ne veut pas dire qu’il va gagner l’USO… loin de la … le message c’est surtout que Bublik n’a pas le niveau.
En plus djoko et alca se joueront avant en demi.
Un 2eme US Open pour Sinner à venir c’est LE message de cette nuit.
Monstrueux Sinner qui prend sa revanche de la défaite en juillet contre bubliksur gazon.
Et dire qu’il n’a perdu que 4 matchs en 2025 🙃😍🍾
Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j