Horrible qu'elles se recontrent maintenant, Katerina est demi-finaliste l'an dernier et Karolina tenante du titre. :'(
Désolé Katerina mais... allez Karooo ♥
Excellente victoire, on va le chercher ce doublé :D
Dommage Katerina, mais c'était le pire tirage possible et tu t'es très bien battue...
C'était un très bon match !
Désolé Katerina mais... allez Karooo ♥
Allez Pliskova xD
Dommage Katerina, mais c'était le pire tirage possible et tu t'es très bien battue...
C'était un très bon match !
POJD KAROLINA