La surprise ce serait une victoire de Siniakova. Jankovic est tout de même favorite. Aprés, oui, Siniakova a ses chances. Et c'est trés possible. Allez Katerina.
Elle joue bien la bougresse. Fichu caractére, mais je l'aime bien. Elle confirme son break. 3-0. Mais c'est que le début (et Jelena pas en jambe pour l'instant).
Du mieux pour JJ. le debreak. ça promet un joli match si les deux jouent bien. (je trouve Siniakova pas mal pour l'instant, mais oui, un drôle de caractére et trés capable de s'embrouiller trés vite)
Attention JJ est entré dans le match et Siniakova a eu du mal sur sa mise en jeu. Elle s'en sort bien. De jolis points parfois. Des fautes en trop des deux. Pas le match du siécle ok, mais agréable à suivre.
Joli le challenge sur la balle annoncé faute mais bonne (sur la ligne) sur la 1ere balle de break. Replay the point. Mais ensuite sur la 2eme balle de break faute en longueur. JJ plus régulière et expérimentée.
Bien trop de fautes et d'imprecision pour Siniakova. ça se complique pour elle. JJ est rusée, elle la fait jouer sans prendre de risque inutiles. L'expérience.
Bon, Siniakova vraiment trop inégale. Une JJ moyennne qui fait le boulot en faisant juste moins de fautes que l'autre. Siniakova sauve 3 balles de break à 0-40 pour revenir à Deuce, mais pas suffisant. JJ assure. Le break à nouveau.
Bon, elle fait vraiment n'importe quoi Siniakova. La double faute pour donner sa mise en jeu. JJ n'a plus qu'à conclure. Un bon début de match. Mais Siniakova s'est embrouillé à partir de 4-4 au premier set.