Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Jelena Jankovic • Bois-le-Duc 2016

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
2.6% (8)
97.4% (297)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kate!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La surprise ce serait une victoire de Siniakova. Jankovic est tout de même favorite. Aprés, oui, Siniakova a ses chances. Et c'est trés possible. Allez Katerina.
1
Sullivan Poirier
Sullivan Poirier • 2 abonnés
Bien Jelena on continue
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les deux...que la meilleure gagne !! :)
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bon ... jelena , tu gagnes stp ?
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez JJ, on veut une bonne reprise ici après la mauvaise saison sur terre battue!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Jelena ...On se ressaisit ..
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Jelena ! :)
Sullivan Poirier
Sullivan Poirier • 2 abonnés
Jelena allez
Noks
Noks • 28 abonnés
Siniakova en deux sets.
Sullivan Poirier
Sullivan Poirier • 2 abonnés
Jelena...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle joue bien la bougresse. Fichu caractére, mais je l'aime bien. Elle confirme son break. 3-0. Mais c'est que le début (et Jelena pas en jambe pour l'instant).
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Je crois qu'elle doit improviser sa retraite
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde :(
anto289
anto289 • 711 abonnés
Gigi l'Amoroso ♥, allez ma JJ!
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est un sala caractère en fait Siniakova :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Du mieux pour JJ. le debreak. ça promet un joli match si les deux jouent bien. (je trouve Siniakova pas mal pour l'instant, mais oui, un drôle de caractére et trés capable de s'embrouiller trés vite)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Attention JJ est entré dans le match et Siniakova a eu du mal sur sa mise en jeu. Elle s'en sort bien. De jolis points parfois. Des fautes en trop des deux. Pas le match du siécle ok, mais agréable à suivre.
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez JJ
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Joli le challenge sur la balle annoncé faute mais bonne (sur la ligne) sur la 1ere balle de break. Replay the point. Mais ensuite sur la 2eme balle de break faute en longueur. JJ plus régulière et expérimentée.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Jelena, on poursuit :)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Bien JJ ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bien trop de fautes et d'imprecision pour Siniakova. ça se complique pour elle. JJ est rusée, elle la fait jouer sans prendre de risque inutiles. L'expérience.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez, balle de debreak. ce serait bien pour relancer le match.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES. pas fini. Le debreak. 2-2. Allez Siniakova. Faut plus rien lacher.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, Siniakova vraiment trop inégale. Une JJ moyennne qui fait le boulot en faisant juste moins de fautes que l'autre. Siniakova sauve 3 balles de break à 0-40 pour revenir à Deuce, mais pas suffisant. JJ assure. Le break à nouveau.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage encore. Le debreak était possible. Mais Siniakova tente trop et rate trop.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, elle fait vraiment n'importe quoi Siniakova. La double faute pour donner sa mise en jeu. JJ n'a plus qu'à conclure. Un bon début de match. Mais Siniakova s'est embrouillé à partir de 4-4 au premier set.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait plaisir Jelena, bravo :D
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Yes JJ :D
Afficher plus