Pour prendre un vélo elle était plutôt à 2%😉. Après c est une joueuse que Camelia domine normalement par son jeu en puissance, y a la place pour Siniakova, ça va être compliqué qd même, l italienne a l air assez chaude sur ce tournoi...
Peut être un petit peu parce que siniakova n'a plus battu Giorgi depuis 9 ans ! Et qu'elle n'a pas vraiment eu d'opposition. Dans ce tournoi ! Maitenant ce n'est pas pour ça qu'elle ne gagnera pas cette nuit.