Et voila! !!!!!!!!!!!!!!!! Non mais autant je la défend tout le temps, autant la elle est juste INDEFENDABLE Caro !!!! Bordel ! Elle dit hier qu'elle veut regagner le titre et elle nous sort un match juste horrible face à une joueuse lambda ... Sérieusement ! Le tout en ayant servi pour le match, et mis un coup droit dans le filet sur une BDM alors que c'était l'un des plus faciles à faire en long de ligne ... Et la elle fait une faute dégueulasse à 5-4 et un retour dehors de 3 mètres... Franchement c'est de plus en plus décevant là Caro ! Il va falloir oublie cette saison et rebondir l'année prochaine !
Je note l'audace et le courage de notre amie Incognito75 pour avoir employé le mot "logiquement" dans une feuille de match de WTA.
Cependant, j'espère que tu auras raison.
Félix, c'est une règle ici je n'y suis pour rien. C'est pas difficile de s'y tenir. Si tu veux parler Paris sportifs tu as le topic sur le forum "La côte du jour".
"Je n'ai pas saisi les opportunités comme j'ai pu le faire l'année dernière" Elle a dit ça il y a 2-3 jours, est-ce ça sera sa déclaration de fin de match? .
Tu vas sur la page du joueur / de la joueuse en question, « 2017 », puis tu regardes ses résultats dans la période en question (là Caro jouait à Wuhan aussi et elle a un titre à défendre, Katerina défend un deuxième tour).
@laurent2005 Caro n'avait pas le niveau 4ème mondial près 2 jeux selon tes dires, maintenant qu'elle met un 6-1 à Siniakova dans les dents toujours pas?
Cependant, j'espère que tu auras raison.
mmm = moi, moche et méchant ?
C’était un message du spécialiste Maxime.