14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Caroline Garcia • Wuhan 2018

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina Q WTA 34 live 36
3
7
7
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 4 WTA 777 live 780
6
65
64
0
0
Garcia perd gros à Wuhan
3.5% (11)
96.5% (301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Caro va gagner. C'est écrit. Faut juste que je retrouve où.
12
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Osaka forfait, Muguruza dans les choux Caro a le meilleur des tableaux possible en étant avec Woz aussi
10
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Je pense que tous les TTistes réunis crachent plus sur les joueurs et joueuses francais que tous les lamas du monde réunis.
10
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez caro!!!!!
9
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
C'est mort elle a appelle son père
9
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Goooo Caroooooo!! ??????????????
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro victoire obligatoire car beacoup de point a défendre
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Elle est en Kate de régularité.
7
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Va-t-elle réaliser l'exploit MO-NU-MEN-TAL de... tenir son service ? xD
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et voila! !!!!!!!!!!!!!!!! Non mais autant je la défend tout le temps, autant la elle est juste INDEFENDABLE Caro !!!! Bordel ! Elle dit hier qu'elle veut regagner le titre et elle nous sort un match juste horrible face à une joueuse lambda ... Sérieusement ! Le tout en ayant servi pour le match, et mis un coup droit dans le filet sur une BDM alors que c'était l'un des plus faciles à faire en long de ligne ... Et la elle fait une faute dégueulasse à 5-4 et un retour dehors de 3 mètres... Franchement c'est de plus en plus décevant là Caro ! Il va falloir oublie cette saison et rebondir l'année prochaine !
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Caro
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Carooooooo y’a un titre à défendre *_________* ❤️❤️???
6
56sloty
56sloty • 5 abonnés
Je note l'audace et le courage de notre amie Incognito75 pour avoir employé le mot "logiquement" dans une feuille de match de WTA.
Cependant, j'espère que tu auras raison.
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Félix, c'est une règle ici je n'y suis pour rien. C'est pas difficile de s'y tenir. Si tu veux parler Paris sportifs tu as le topic sur le forum "La côte du jour".
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Ça y est, je pense avoir trouvé
mmm = moi, moche et méchant ?
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Si dans les 3 prochaines années un français gagne un grand chelem je cours dans la rue en criant "Mladenovic je t'aime"
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un bon score pour achever ma journée de merde... je me coucherai avant 20h je crois ça vaut mieux... -_-
6
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Stéphens éliminée aussi, le tableau s’ouvre ...
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Pas de pari sportif ici s'il vous plaît. Que ce soient les paris eux mêmes ou leur récompense.
5
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Calme toi Félix ! :D
5
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Je sais pas vous mais le père de Garcia je peux vraiment pas le voir
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
"Je n'ai pas saisi les opportunités comme j'ai pu le faire l'année dernière" Elle a dit ça il y a 2-3 jours, est-ce ça sera sa déclaration de fin de match? .
5
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Et dire que c'est la seule qui pourrait remporter quelque chose pour le tennis Français.
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Caro 😀 !
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Match piège, ça va faire mal à Caro si elle venait à perdre vu les pts à défendre
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tu vas sur la page du joueur / de la joueuse en question, « 2017 », puis tu regardes ses résultats dans la période en question (là Caro jouait à Wuhan aussi et elle a un titre à défendre, Katerina défend un deuxième tour).

C’était un message du spécialiste Maxime.
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
@laurent2005 Caro n'avait pas le niveau 4ème mondial près 2 jeux selon tes dires, maintenant qu'elle met un 6-1 à Siniakova dans les dents toujours pas?
4
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Retournement de veste incroyable pour la plupart qui au bout de 2 jeux voyez Garcia au fond du trou et pas à sa place au classement WTA alala..
4
fanapou
fanapou • 1 abonnés
Bah on dira ce qu'on veut mais le coaching de LP je vois pas ce qu'il lui apporte..
4
Afficher plus