On retiendra le premier set qui a été d'un très bon niveau je trouve. Dans le deuxième, elle est retombée un peu dans ses travers même si quelques jeux se sont joués à pas grand chose. Il faut continuer à accumuler les matchs et la confiance en vue de Roland. Et surtout, claquer un peu plus cette première balle !
Nulle ? ca fais longtemps qu'elle varier pas autant, la les coups sorte de sa raquette ca fais un plaisir monstre de voir ça, a elle d'être costaud sur son service
Si Caroline Garcia n'est pas outsider à Roland Garros avec le tennis qu'elle propose aujourd'hui, je ne comprends plus rien au tennis. Elle est très surprenante et elle monte en puissance. Ça ne m'étonnerait pas de la voir triompher porte d'Auteuil.
julia Le CLUB il y a 6 heures
C'est pas ouf non plus de battre Williams en ce moment
Elle est restée solide malgré tout, elle a pas gagné juste en laissant See jouer mais en la faisant déjouer. Si elle peut faire déjouer See, Caro j'imagine pas
L'amour rend aveugle Matcaro, c'est bien connu. Le niveau de Garcia est insipide. N'oublions pas qu'elle joue une 70 ème mondiale et elle va se prendre 4 jeux d'affilee, série en cours...
Progresser à bientôt 28 ans, ça paraît compliqué pour Garcia. Son niveau technique n'a jamais été très élevé. Seule sa puissance lui a permis d'avoir une bonne période.
Siniakova n'est pas une brute. C'est une joueuse douée et intelligente. Difficile à manoeuvrer. Toute la puissance de Garcia n'y suffira peut-être pas.
Garcia vient de perdre le set alors qu'elle joue actuellement top 10. Ça en dit long sur le niveau de siniakova et je tiens à lui adresser mes félicitations pour ce super premier set.
tu bats pas Serena comme ça non plus xd
Quand je regarde l’échange Garcia me parait au dessus