J'aime bien Siniakova. Mais bon, parfois, elle veut trop en faire et s'embrouille. Contre une bonne Garcia ça pardonne pas. A 4-0 dans le 3eme, c'est quasiment fait. Bravo la francaise (pas fini, mais va falloir un miracle là pour Siniakova). Pas trop déçu, Siniakova a fait ce qu'elle pourvait. (et pas de prono sur ce match).
Dommage. Mais bravo Garcia. Ce fut chaud. Des bons services au bon moment. 5 balles de break sauvées. Mise en jeu remportée. Siniakova joue mieux, mais Garcia avec son gros service s'en sort bien.
@Furax regarde ça tu ne risques pas d'être spoilé 😊 :http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-siniakova-garcia-wta-limoges-tennis-wta-125k-series-180470.html
Mais avec les filles , il faut attendre vraiment la fin pour le dire ...:)