Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Leonardo Mayer • Eastbourne 2018

4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
75.3% (1526)
24.7% (500)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Gilles me paraît plus à l'aise sur gazon même si l'Argentin est loin d'être une quiche , je sens bien Simon , il a les atouts pour le faire déjouer !
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Gillou :(
5
TVK
TVK • 13 abonnés
Gilles j’y crois :)
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
La Quintessence :p
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il ne le souhaite pas, il dit que c'est normal,
financièrement, l'atp est plus rentable que la wta, donc les rémunérations y sont plus élevés chez les hommes,
faut pas chercher plus loin, à part si on veut jouer les féministes frustrés
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gillou :)
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez gilles
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mayer m'a fatiguer contre Tiafoe
J’espère que Gilles va le faire:)
Mais bon ça reste ouvert comme match, tout dépend surtout de la 1ère de Mayer
2
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Je plains ceux qui apprécient simon, en ce moment élimination en qualif ou élimination au 1er tour, cela fait peu de matchs
2
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Mayer en 3 ici
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Bravo Gilles, bravo, 4e TB consécutif de perdu,
perdre contre Mayer en 2 sets sur gazon avec des breaks d'avance, bravo bravo
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Quel est le rapport Fanch ?
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Journée de merde.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Difficile à pronostiquer.
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Gilles ^^
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Gilles !!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Gillou :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rah j'aime bien les 2... Je vais dire Vamos Leo.
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez Gillou :D
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Mayer n’est pas un joueur de terre à la base ?
1
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Ici herbe plus haute = jeu moins rapide = Mayer
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Herbe plus haute ?d'où sors tu l'info ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Break blanc loool
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ce gazon à l'air plus lent que ceux des semaines précédentes, plus de break et plus d'échange cette semaine.
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Ace , ace et ace
jeu Mayer :D
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui bcp plus lent ce gazon comparé au queens et en Allemagne
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Juge de ligne en bois lol
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Quel pipe le gillou
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Beau retour de Simon Oo
1
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Honte a toi Gilles
1
Afficher plus