14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Adrian Mannarino • Monte-Carlo 2018

6
4
6
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 16 ATP 44 live 40
3
6
2
0
0
Nishikori face à Berdych d'entrée à Monte-Carlo
30.5% (46)
69.5% (105)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Parler de french loose dans un match opposant 2 français, je crois qu'on a trouvé un vainqueur
12
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Punaise c'est pas possible il y'a toujours un match franco-francais dans chaque premier tour d'un tournoi ... Et c'est souvent Simon qui en hérite ...
Si Simon ne se fatigue pas trop à Marrakech ce match n'est qu'une formalité pour lui , on connait tous le niveau de Mannarino sur TB ...
Mais bon reste à savoir si il va loin à Marrakech il se peut qu'il soir fatigué et rentrera tard à Monte Carlo donc il n'aura pas de temps de s'entrainer ...
Nous verrons bien
9
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Otez moi d un doute j ai bien vu simon monter au filet , non parce que comment dire , vu que ça fait 3 heures qui renvoit en fond de cours ..
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ce coup de salope,
pardon.
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Manna tu déconnes sur tes bdb
7
jinga
jinga • 32 abonnés
Pff
- moi je ne veux pas affronter Khachanov au prochain tour, je te rends le service d'avance que j'avais
- moi, je veux bien prendre la prime de match mais je ne veux pas me prendre une tole demain face au russe
7
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
Pour le coup je comprends vraiment pas la tendance, la TB n’est vraiment pas la surface de Mannarino, 44% de victoire dessus, c’est pas terrible et c’est sa pire surface... d’autant plus que ce n’est pas comme s’il était dans une forme exceptionnelle... alors que Gilou la TB est une surface qu’il apprécie beaucoup, et il sort d’un quart de final à Marrakech après avoir sorti Paire et Carballes, dont le dernier est quand même un pur terrien. Le seul avantage que je vois à Mannarino est le H2H qu’il mène 2-0. Et encore, les deux matchs étaient sur dur, et c’était... il y a 6 ans. Donc pour ma part, le match dépend de la performance de Simon, mais sa victoire devrait être logique. 😕 Donc je comprends pas la tendance haha :P
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr Simon menait 6-3, 4-1 double break puis 0-40 sur service adverse à 4-2 puis 40-15 sur son service à 4-3 et il réussit à être mené 5-4 ! Bravo :)
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Entre un Simon très aléatoire et un Manna toujours aussi "terre abattue", c'est pas du pronostic, c'est de la divination qu'il faut faire.
6
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Que ce soit l'un ou l'autre ce sera la tole au prochain match
5
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Ptn génial le tirage avec Rafa au T3
4
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Le jeu de Simon n'est intéressant que pour ceux qui comprennent le tennis au-delà de celui qui frappe le plus fort et qui savent voir les toiles d'araignées que Gilles tisse progressivement pendant le match.
4
_batdu69_
_batdu69_ • 4 abonnés
Allez adrian
3
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Gilou paraît en forme ça fait plaisir
3
gofio
gofio • 43 abonnés
1/1 contre 0/7, c'est ce qui s'appelle une différence d’efficacité :)
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
5-2 Adrian tu fais un peu n'importe quoi :)
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ah tiens, mépris + âneries + insultes, ça faisait longtemps. La plaie, c'est toi mon vieux.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gillou !! :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non pas ce match -_-
Que le meilleur gagne :D
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Excuse moi Manna ça joue top 20 sur Terre :D
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Il a progressé sur terre Adrian quand même 😕 l'année dernière il a fait un 1/8 à Monte Carlo c'est pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas du tout le terre :)
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Il aurait pu largement debreaker La adrian
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Mais même avant le début du match on peut dire que Manna C'est faible sur terre. C'est juste un fait, c'est sa plus mauvaise surface, c'est tout. Après, oui bien sûr il a progressé, sur toutes les surfaces, n'empêche que la terre reste son point faible
2
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Mais il fout quoi Adrian ?!
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Big y'a du mieux quand même je le trouve pas si faible que ça sur terre ... Sa saison dernière il a fait quelques bons résultats sur cette surface
2
Émilien Fillod
Émilien Fillod • 2 abonnés
Mana fait trop de fautes gilles ne fais que de renvoyer ! faible niveaux
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Set logique,Gilles joue plus propre,mais attention à Manna qui parait au dessus de Gilou quand meme s'il réduit ses fautes
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
2/2 contre 0/7 voilà à quoi ça se joue un match de tennis
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pour mieux se refaire breaker derrière bien entendu !
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Simon ne déteste absolument pas les joueurs puissants, bien au contraire...
2
Afficher plus