On aimerait que ça ne s'arrête jamais. J'aimerais que ce tie break dure jusqu'à l'automne et même au-delà. Mais malheureusement il aura une fin. Profitons autant que possible, mes amis, avant que ça ne finisse...
Soulagement... Rassurant, je ne sais pas, mais il a perdu tellement de matchs comme ça l'an dernier que ça fait du bien de le voir s'en sortir. Et je suis persuadé qu'il donnera du fil à retordre à Goffin ^^
Commentaires les mieux notés