Classique Gillou, il a des balles de set à 5-2, il sert pour le set à 5-3, mais non, faut qu'il aille chercher la manche à 40/00 sur le service de Khachanov xD
Evidemment que Gillou va gagner ! C'est Simon voyons ! Le meilleur tacticien français ! La bête noire de Federer (version 2008) ! Le bourreau des attaquants bourrineurs ! L'artiste du fond de terrain ! Le magni...pardon je m'enflamme.
On ne saurait assez le répéter, mais si Malraux était encore des nôtres, il verrait en Gilles le visage de la France. Il sait comme peu se hisser à sa hauteur dans les moments qui l'exigent.
L'objectif est de gagner ce tournoi. Non seulement, c'est faisable mais ça lui ferait du bien. C'était son dernier titre il y a deux ans, et son premier il y a 10 ans.
Le sens de L'Histoire...
J'suis sur tu kiffe derrière ton ordi arrete ton mytho
Le sens de L'Histoire...
Khachanov:
Classement :48
Meilleur classement :51
Et il en a ! ;)