Gasquet toujours très performant sur ce tournoi mais là il revient de blessure donc difficile de connaître son niveau ... Après des fois ça a du bon d'avoir une préparation plus longue 😕 il arrive frais pour ce tournoi
Franchement c'est honteux de rester sur un court quand tu a pas les capacités physique pour
Donc Nadal qui n'abandonne pas en finale de l'OA 2014 par respect pour Wawrinka, c'est honteux ? Gilles n'a pas voulu abandonner pour cette raison, parce qu'il était clairement diminué aujourd'hui. Malgré tout, il s'est accroché. J'espère qu'il pourra jouer Rotterdam.
Richie le retour ;)
Espérons qu’il soit épargner cette saison on a bien vu avec Cincinnati l’année dernière qu’il pouvait faire de belles choses encore :)
Il devient méchant le caniche. Il va bientôt mordre, attention haha
Donc Nadal qui n'abandonne pas en finale de l'OA 2014 par respect pour Wawrinka, c'est honteux ? Gilles n'a pas voulu abandonner pour cette raison, parce qu'il était clairement diminué aujourd'hui. Malgré tout, il s'est accroché. J'espère qu'il pourra jouer Rotterdam.
Espérons qu’il soit épargner cette saison on a bien vu avec Cincinnati l’année dernière qu’il pouvait faire de belles choses encore :)
(le lien de moka fonctionne chez moi aussi)
Simon et Gasquet sont amis, il y a du respect entre eux. C'est aussi simple que ça.