Moi perso ça me saoule les commentaires du genre un tel est tranquille ! on a 2 joueurs ! et on aimerait tous voir un combat équilibré avec du bon tennis ! quand on aime le tennis, on a envie de voir de jolis points, une belle confrontation et pas à sens unique ! bref le untel est tranquille non je n'aime pas ça et je ne suis pas pour ce genre de match ! car j'aime avant tout le tennis !
Vu la gueule du tableau, on va espérer un premier titre pour Dustin, qui récompenserait sa carrière et son talent sur gazon. Struff mériterait aussi pour sa persévérance.
LES ENJEUX DU MATCH SIMON AUGER ALIASSIME
Les deux joueurs veulent se qualifier pour les quarts de finale. Pas d'avantage au niveau de la motivation.
L’ÉTAT DE FORME
Gilles Simon a débuté à Stuttgart contre l'allemand Gojowczyk. Mal parti, Simon a ensuite accéléré et s'est imposé en 3 manches (4-6, 6-2, 6-3). Le français a débuté l'année avec deux demi-finales à Pune et Sydney. Le Niçois affiche un bilan de 43 victoires pour 34 défaites sur gazon. Finaliste à Eastbourne et quart de finaliste à Wimbledon, Simon a montré ses aptitudes sur gazon.
De son côté, Felix Auger Aliassime réussit un début de saison convaincant. Le prodige canadien a joué deux finales sur terre battue à Rio de Janeiro et à Lyon. Blessé à Lyon, Auger Aliassime a été contraint de renoncer au tournoi de Roland Garros. Le jeune canadien a également brillé à Miami où il a atteint les demi-finales. Pour son premier match à Stuttgart, il s'est imposé face au fantasque letton Ernests Gulbis (7-5, 6-3). Avantage Auger Aliassime sur la formeFelix Auger Aliassime réussit une grande saison et se montre très constant, tandis que Gilles Simon est très irrégulier. Le prodige canadien devrait s'imposer et filer en quart. Victoire Auger Aliassime
J'ai cherché, il n'a jamais dit cela. les journalistes oui, en le comparant, voici un exemple de titre, sur le figaro.fr. certains pseudos journalistes aiment comparer, en général ils sont pathétiques.http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/actualites/felix-auger-aliassime-plus-precoce-que-federer-nadal-et-djokovic-951996
Au Canada avec Shapo, FAA et Andreescu ils ont une grosse caserne de pompiers là. Ca joue super bien c'est propre techniquement avec de jolie coup d'éclat mais ça arrose à tout va. Ils peuvent éteindre le World Trade Center à 3.
La différence se fait au service. 15 aces pour le canadien, trois pour Gilles. Le niveau était rassurant, à voir ce qu'il peut faire au Queen's sur un meilleur gazon.
Auger-aliassime solide comme à son habitude, mais pas agréable à voir jouer. J'espère que Dustin passera en demie.
Si Dreddy fait des plongeons, c'est qu'il est pas la pour perdre (ce qui peut être le cas évidemment) mais l'adversaire X en question verra un sale jour.
Le gazon c’est sa pire surface à Simon il a fait une bonne saison gazon en 2015 ça s’arrête là
Vu la saison moyenne qu’il fait et ses problèmes physiques je vois Auger s’imposer logiquement qui est une étoile montante du tennis et qui a un style de jeu qui peut très bien s’adapter à la surface, gros service et n’hésite pas à venir à la volée
Les deux joueurs veulent se qualifier pour les quarts de finale. Pas d'avantage au niveau de la motivation.
L’ÉTAT DE FORME
Gilles Simon a débuté à Stuttgart contre l'allemand Gojowczyk. Mal parti, Simon a ensuite accéléré et s'est imposé en 3 manches (4-6, 6-2, 6-3). Le français a débuté l'année avec deux demi-finales à Pune et Sydney. Le Niçois affiche un bilan de 43 victoires pour 34 défaites sur gazon. Finaliste à Eastbourne et quart de finaliste à Wimbledon, Simon a montré ses aptitudes sur gazon.
De son côté, Felix Auger Aliassime réussit un début de saison convaincant. Le prodige canadien a joué deux finales sur terre battue à Rio de Janeiro et à Lyon. Blessé à Lyon, Auger Aliassime a été contraint de renoncer au tournoi de Roland Garros. Le jeune canadien a également brillé à Miami où il a atteint les demi-finales. Pour son premier match à Stuttgart, il s'est imposé face au fantasque letton Ernests Gulbis (7-5, 6-3). Avantage Auger Aliassime sur la formeFelix Auger Aliassime réussit une grande saison et se montre très constant, tandis que Gilles Simon est très irrégulier. Le prodige canadien devrait s'imposer et filer en quart. Victoire Auger Aliassime
Auger c'est un gros chokeur donc je me fais pas trop de soucis pour Gillou
@Luche13 Paris Sportif Gagnant il y a 3 minutes
Ah le retour du chokeur FAA , il m'avait manqué
…. Tout un chokeur ce FAA ! Non mais vraiment ! LOL !
Auger-aliassime solide comme à son habitude, mais pas agréable à voir jouer. J'espère que Dustin passera en demie.
Allez Gillou même si ce sera difficile
Il est pas bon FAA
.... J'aimerais ça être pas bon comme lui ...
Vu la saison moyenne qu’il fait et ses problèmes physiques je vois Auger s’imposer logiquement qui est une étoile montante du tennis et qui a un style de jeu qui peut très bien s’adapter à la surface, gros service et n’hésite pas à venir à la volée