Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Igor Sijsling vs Rafael Nadal • Indian Wells 2015

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
3.3% (13)
96.7% (380)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Kill K "Nadal est nul"...C'est vrai que y'a pas besoin d'être bon pour gagner 14 GC ^^

Sinon Nadal devra se méfier mais ca devrait passer :)
9
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos mon Rafa:)
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Nadal !

Faut rassurer tout le monde .
3
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Go Rafa ! Montre ce que tu vaux vraiment !
3
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Allez Rafa!
Je pourrais pas voir le match malheureusement... comme d'hab hein :-D
Foutu boulot!
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés

:D
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Salut à tous ; j'y crois , sinonje ne regarderais pas mais le stress aidant , je ne suis pas sûre de mettre des post pendant le match ; pour les fans de rafa et les autres qui le soutiendront , et bah ,
VAMOS !
3
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Forcement avec 8h de décalage il est compliqué de concilier avec tous les pays, pourtant le tournoi fait au mieux. Il ne faut pas oublier que c'est également dans leur intérêt car plus d'audience, plus de sous ! Pour moi rafa je le soutiendrais surement dans mes rêves à part si je me réveille et que je vois que ça ne va pas fort pour lui!
3
mike75
mike75 • 3 abonnés
Allez Rafa!!!!
2
Angéla MARIANY
Angéla MARIANY • 3 abonnés
Allez Rafa, nous sommes tous en manque de te voir jouer, alors Vamos, Vamos, Vamos!!!!
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Rafa 6/1 6/0 ^^
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@GrandChelem : Tu proposes quoi, que les Ricains programment tous leurs matchs uniquement le matin pour que l'Europe puisse les visionner à des heures normales ? x)
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon rafa :)
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Sijsling en 2 sets : 64 61.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Rafa!! :D
1
Kill K.
Kill K. • 49 abonnés
Nadal est nul Sijsling est plus fort
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Komaan Igor, on y croit !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
L'éventuel Nadal - Simon risque d'être intéressant !
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Sympa de mettre ce match à 3h du matin...
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
De programmer le match à 22h par exemple. Et de mettre un "ricain" en night session.
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Les cadors sont des habitués des NS, je ne vois pas le problème.
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@GrandChelem : Mettre des locaux en Night Session j'avoue que c'est pas bête du tout. Le problème c'est que sur la durée du tournoi il risque d'en manquer 😕 Et puis la tradition veut que les top players jouent en night session. Autrefois avec Connors, McEnroe, Courier, Sampras, Agassi et compagnie ça aurait été parfait mais là...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oui xD
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Ca va le faire gracias tu verras! :D
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Il va l'écraser @Gracias :)
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Trop tard pour moi l'horaire du match ( et celui du match de Halep que j'aimerais aussi regarder est encore pire.. ) mais je vais probablement me réveiller pendant la nuit pour voir le score!
Allez on espère que le prochain match sera programmé plus tôt ! ( s'il passe mais ça devrait aller 😕 )
VAMOS Rafa :D
1
mike75
mike75 • 3 abonnés
Vamos Rafa !!!!!!!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bon vent à Rafa sur ce match, mais je dois aller me coucher
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Vamos Rafa :D
1
edji
edji • 137 abonnés
Allez Nadal fait un beau match !!!
1
Afficher plus