Salut à tous ; j'y crois , sinonje ne regarderais pas mais le stress aidant , je ne suis pas sûre de mettre des post pendant le match ; pour les fans de rafa et les autres qui le soutiendront , et bah ,
VAMOS !
Forcement avec 8h de décalage il est compliqué de concilier avec tous les pays, pourtant le tournoi fait au mieux. Il ne faut pas oublier que c'est également dans leur intérêt car plus d'audience, plus de sous ! Pour moi rafa je le soutiendrais surement dans mes rêves à part si je me réveille et que je vois que ça ne va pas fort pour lui!
@GrandChelem : Tu proposes quoi, que les Ricains programment tous leurs matchs uniquement le matin pour que l'Europe puisse les visionner à des heures normales ? x)
@GrandChelem : Mettre des locaux en Night Session j'avoue que c'est pas bête du tout. Le problème c'est que sur la durée du tournoi il risque d'en manquer 😕 Et puis la tradition veut que les top players jouent en night session. Autrefois avec Connors, McEnroe, Courier, Sampras, Agassi et compagnie ça aurait été parfait mais là...
Trop tard pour moi l'horaire du match ( et celui du match de Halep que j'aimerais aussi regarder est encore pire.. ) mais je vais probablement me réveiller pendant la nuit pour voir le score!
Allez on espère que le prochain match sera programmé plus tôt ! ( s'il passe mais ça devrait aller 😕 )
VAMOS Rafa :D
Sinon Nadal devra se méfier mais ca devrait passer :)
Faut rassurer tout le monde .
Je pourrais pas voir le match malheureusement... comme d'hab hein :-D
Foutu boulot!
:D
VAMOS !
Allez on espère que le prochain match sera programmé plus tôt ! ( s'il passe mais ça devrait aller 😕 )
VAMOS Rafa :D