Excellent, deuxième match entre les deux joueurs en trois jours ! Je n'avais jamais vu cette configuration. Je ne sais pas si c'est vraiment rare, mais c'est sympa !
Sijsling a pris la position préférentielle fâce à Kovalik. Maintenant la question c'est est-ce qu'il va la garder.. Je pense que oui , il fait un bon tournoi pour l'instant, ça va continuer à mon avis
@chris : Le problème ce sont surtout les forfaits de dernière minute, je ne vise pas Monfils en particulier mais les organisateurs ne peuvent pas se permettre de ne pas remplacer le forfait d'une TDS :/
Normal que ça se retourne comme ça... Tout est dans les prises sur les paris.
Rien de compliqué. Tout ceux qui ont vu Sisling taper kovalik facile on sauté sur l'occasion d'une si belle côté aujourd'hui pour Sisling...Et la est l'arnaque monumentale.
En espérant qu'il se prenne une belle branlée au prochain tour ^^
Rien de compliqué. Tout ceux qui ont vu Sisling taper kovalik facile on sauté sur l'occasion d'une si belle côté aujourd'hui pour Sisling...Et la est l'arnaque monumentale.
Le Kovalik en 2 sets se fait sentir telle une grosse patate xD"
:p 😛 :p