Non mais 30mn pour un set, je ne sais pas si c'est le niveau des grands qui a baissé ou s'ils se sont faits rattraper par les "petits joueurs", mais une chose est sûre, l'ordre est bouleversé, on ne sait plus qui est capable de quoi car tout le monde peut taper tout le monde :-/
T'as pris ton traitement, loulou ? Faut arrêter de ramener Nadal dans toutes les conversations. On sait que tu le hais, mais ça devient ultra lourd à la longue. Je sais pas moi, prends des antispasmodiques, pète un coup...