Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Igor Sijsling vs David Ferrer • Roland Garros 2014

4
3
1
0
0
6
6
6
0
0
0.7% (5)
99.3% (664)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Vamos David, en route vers le quart, et pzut etre meme le titre ;)
bat
bat • 35 abonnés
Vamos David, adversaire pas si facile, attention :)
alanpocok
alanpocok • 116 abonnés
Vamos david
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David, va loin sinon Nadal aura un RG trop facile xD
DutchGirl1997
DutchGirl1997 • 6 abonnés
Easy win ferrer! :)
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Igor a 3 chilling plus 3 chillings, soit Sijling dans son porte-monnaie
bat
bat • 35 abonnés
Kaneda :tu retardes un peu ! les schillings ont été retirés depuis un bail 😕 mais bravo pour l'effort :)
possible
possible • 193 abonnés
Go Ferrer
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos David!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Igor !
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Allez FERRERO ROCHER !!!
lolitaloladu78
lolitaloladu78 • 12 abonnés
Belle bataille de volées
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Prends lui son service et il est à toi !
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Ce RG nous réservera décidément pleins de surprises, mais allez la oh quand même
Elkor
Elkor • 12 abonnés
DEBREAK, tout est à refaire
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Non mais 30mn pour un set, je ne sais pas si c'est le niveau des grands qui a baissé ou s'ils se sont faits rattraper par les "petits joueurs", mais une chose est sûre, l'ordre est bouleversé, on ne sait plus qui est capable de quoi car tout le monde peut taper tout le monde :-/
nple
nple • 1 abonnés
Fjf
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Bah tant mieux, ca fait 9 ans que trois monstres gagnent tout
ND
ND • 312 abonnés
Allez Igor !! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Igor !! :)
Elkor
Elkor • 12 abonnés
C'est vrai je te l'accorde, 6-4 enfin
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Grave du changement ça fait plaisir !
Stanny Ivora Ivora
Stanny Ivora Ivora • 1 abonnés
Bjr ces quoi ce roland garros na li et dimitrov eliminés ces une blagues apres wawrinka et kei hier ? ce roland garros va de surprise en surprise
Etienne
Etienne • 18 abonnés
Match tranquille.
loulou
loulou • 10 abonnés
Stanny ivora ivora certes mais helas Nadal ne lest toujours pas.........
Arend
Arend • 1 abonnés
Kom op Sijsling
Stanny Ivora Ivora
Stanny Ivora Ivora • 1 abonnés
Loulou ce tournoi est vraiment bizare chez les hommes et le femmes on risque d' avoir des vainqueurs inatendus comme a l' open d' australie
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
@Stanny, pas forcément. Djoko et Nadal sont toujours là pour l'instant.
loulou
loulou • 10 abonnés
Oui stanny Ivora Ivora esperons......
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
T'as pris ton traitement, loulou ? Faut arrêter de ramener Nadal dans toutes les conversations. On sait que tu le hais, mais ça devient ultra lourd à la longue. Je sais pas moi, prends des antispasmodiques, pète un coup...
Afficher plus