4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Marketa Vondrousova • New York 2020

Laura Siegemund
SiegemundLaura Q WTA 40 live 39
6
63
6
0
0
Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa 10 WTA 122 live 120
3
7
4
0
0
13.6% (3)
86.4% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pojd Marketa !! :)
J'espère du mieux sur ce match !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon, il serait temps de se relancer Marketa :(
C'est pas un trop mauvais tirage, pojd..
1
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Elle sortait tout le monde avant cette folle
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vondrousova a progressé en puissance non ?

Elle a toujours été capable de claquer un gros coup pour finir le point je dirais, sinon elle utilise toujours pas sa puissance au maximum je trouve.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ses passings sont toujours aussi bons par contre, c'est le seul bon truc aujourd'hui.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr la faute de 3m pour finir ?
Va falloir s'y remettre à un moment Macky...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Absolument ridicule.
Niveau de jeu atroce et 6ème défaite consécutive en 3 sets, y'a rien de positif à retirer de ce match.
En plus y'avait un bon tableau derrière.

Bravo Laura !
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Oh non Marketa ?, Allez le prochain tournoi il est pour toi ? !!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais c'est pas possible .... quelle horreur -_-
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Marketa :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tu abuses Marketa... 😑
Siegemund m’énerve en ce moment grrrr
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Rien à perdre, tout à gagner. L.S.
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ca va cuisiner......slicer....couper.....tonicité....laura en 3.....
Český
/Cesky • 92 abonnés
Maky ! ❤
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'apprécie Marketa mais je préfère Laura, los ^^
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Allé Marketa, la victoire en 2 sets et moins de 30 min c'est envisageable ?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pas une bonne saison de Vondrousova, son classement est dû à ses 1/2 d IW et Miami 2019
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Et sa finale a rg
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
En face c'est quand même siegmund pff
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Siegmund va win
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Oui çà aussi
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Pk elle sait plus jouer vondrou???
Derek
Derek • 36 abonnés
Mdrrrrr
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Ça fait mal au cœur de voir le niveau actuel de Vondrou...?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur les 6 défaites MD de Vondrousova en 2020, 4 sont contre des hors top 50
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Laulau !
C'est pas un premier tour imprenable...
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
C'est le match qu'elle doit absolument gagné pour se remettre un minimum sur les rails... allé ma belle fais le!
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1ère fois dans le MD de Cincinnati pour Siegemund 😳 surprenant pour une habituelle top 100 çà
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Siegemund: 0-3 contre le top 20 celle année.Elle n a pas battu une top 20 depuis sa victoire sur Kasatkina 12e à Pékin 2018
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
We c'est bon plus jamais elle
Afficher plus