3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Kathinka Von Deichmann • Lugano 2018

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
65
3
0
0
0
Kathinka Von Deichmann
Von DeichmannKathinka Q WTA 274 live 273
7
2
0
0
0
97.8% (44)
2.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ho oui on prend Kathinka première victoire dans un main draw et ya moyen de continuer ?
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Kathinka *_____* ^^!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh non Laura encore... :/
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oh super ça !!!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Kathinka ^^
Première victoire sur le circuit 😊 (dans les grands tableaux)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Saoulantes ces blessures à répétition... remets-toi vite Laura ?
Talian
/Talian • 64 abonnés
:)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle tristesse Laura... encore blessée à priori:(
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Et bien d'une façon ou d'une autre, Kathinka continue son parcours et qui sait ...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Voegele a fini, à toi Kiki !!!
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Laura ! pas de blague, la porsche t'attend à Stuttgart Oo
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Avec ce qui se passe de dingue sur ce tournoi tout est vraiment possible! Kiki est meme capable de gagner son match !
11
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Plus personne ne joue en Indoors maintenant
Mladenovic joue sur le central après Voegele
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Laura se réserve pour Chtoutgarte.
*Pardon my German.....
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Flipkens aussi est en route. Alors peut-être Kiki ?
sissi
sissi • 58 abonnés
La Kuz a déjà repris son match
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Mais punaise quel tournoi !!!!!
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
?
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
C'este le match de Kuz après ?
sissi
sissi • 58 abonnés
Fini ! Abandon ^^^^^^OoOoOO
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'espère que Laura demandera 8 millions d'euros de dommages et intérêts si elle s'est blessée à cause de cette maudite surface hybride non homologuée.
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Voila abandon
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Abandon officiel de Laura :((
Adrien Noël
Adrien Noël • 2 abonnés
Officiel
Adrien Noël
Adrien Noël • 2 abonnés
Abandon
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez KVD dépêche toi de finir, les autres attendent ^^
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
MTO avec débreak dans la foulée, ça sent assez mauvais...
sissi
sissi • 58 abonnés
Sa façon de jouer la rend trop fragile.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Katinka a mis Laura à genoux
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
6pts de suite perdus, elle va abandonner
Afficher plus