Hello Tommy. Pour moi, quand t'es pas favorite avant le début du tournoi telle que Tauson... il faut bcp de temps de jeu comme tu dis sinon tu manquerais de condition pour aller loin. Après, à force de faire des longs 3 set ou non, ça épuise oui hehe.
Mais je soutien de toute façon la jeune et grande Pota aha !
Mais je soutien de toute façon la jeune et grande Pota aha !