Non c’est rien... elle reprend petit à petit, elle était au-dessus c’est tout ce qui compte. On ne s’attend pas à ce qu’elle brille à Charleston mais à Stuttgart et Roland ^^
La value du jour est ici pour moi, Siegemund à des points à défendre sur Charleston, doit se mettre en jambes avant Stuttgart ( tournoi qu'elle attend ), Osaka excelle certes sur dur depuis le début d'année, mais la on parle de terre, et Siegemund c'est son truc 😕 Osaka sur la durée on ne connaît pas.. la elle va tomber sur un os; déjà face à la Russe elle ma régaler, on verra today, mais son absence continue va lui donner beaucoup d'appétit à l'Allemande..
Mais tu fais rêver depuis le début d'année , let's goooo ♥
Désespérant xD
Bah Laura est mille fois au-dessus d’Osaka sur terre hein xD
Elle est de retour de blessure ne lui en demande pas trop non plus ;)