1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Naomi Osaka • Charleston 2018

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
3
68
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 10 WTA 15
6
7
0
0
0
3.4% (28)
96.6% (800)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Laura, encore un tour « tranquille » à priori :D
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T es sérieux Tommy? Elle était top 30 et blessée pendant presque 1 an... le top 100 elle le mérite! Oo
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Naomi
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Nao contre elle je le sens pas...
Mais tu fais rêver depuis le début d'année , let's goooo ♥
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En gagnant un match ici, Naomi a déjà défendu tous ses pts de la saison de terre battue.Maintenant c est que du positif
4
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Naomi fait beaucoup plus vieille sur y’a photo Medhy Xd
4
bleble
bleble • 131 abonnés
"La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule" disait une bande de philosophes.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dès que les bets des parieurs ne vont pas dans leurs sens ça parle d'abandon
Désespérant xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi !! ❤️ :D
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
On deroule ma Nao ❤️
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Vas-y, kev, crois plus fort encore, rien ne te retient.
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Siegemund Freud.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@mmm
Bah Laura est mille fois au-dessus d’Osaka sur terre hein xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non c’est rien... elle reprend petit à petit, elle était au-dessus c’est tout ce qui compte. On ne s’attend pas à ce qu’elle brille à Charleston mais à Stuttgart et Roland ^^
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Naomi :)
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Naomi !!!
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
La value du jour est ici pour moi, Siegemund à des points à défendre sur Charleston, doit se mettre en jambes avant Stuttgart ( tournoi qu'elle attend ), Osaka excelle certes sur dur depuis le début d'année, mais la on parle de terre, et Siegemund c'est son truc 😕 Osaka sur la durée on ne connaît pas.. la elle va tomber sur un os; déjà face à la Russe elle ma régaler, on verra today, mais son absence continue va lui donner beaucoup d'appétit à l'Allemande..
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tu penses vraiment que Siegemund a déjà la carrure pour battre ce genre de joueuse ? ( depuis son retour hein )

Elle est de retour de blessure ne lui en demande pas trop non plus ;)
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Siegemund au top, j'aurais dit oui, surtout au vu du h2h. Mais en reprise, avec une Osaka en forme, je dis non.
2
nascar
nascar • 1 abonnés
Osaka en 3 set
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Naomi :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Naomi ! 😀 ♥️
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
J'avoue elle y peut rien la pauvre elle mérite large d'être top 100 quand t'en vois certaines..
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Naomi is on fire ♥♥
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est l'effet maquillage :p
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Oh, elle semble si triste, Naomi... :(
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Antton sur ce genre de tournoi en wta , tu as sur youtube en direct ;)
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Ouais, ou tout un tas de plein de pléthore de site de streaming sportifs...
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Hello Paradisesun ;)
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Dis pas de bêtises elle va très bien Laura .
2
Afficher plus