14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Marta Kostyuk • Luxembourg 2019

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
4
7
6
0
0
6
5
2
0
0
86.6% (375)
13.4% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr allez rentre chez toi, moi qui pensait qu'elle allait gagner avec l’expérience... tu parle c'est la petite de 17 ans qui lui donne une leçon de tennis xd
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
S'il vous plait ne soyez pas causticks avec Kostyuk ..
même si on peut penser que son adversaire L'aura
4
drose71
/drose71 • 1 abonnés
Negax t’as tout dit. Le set devait etre plié pour elle y’a 15 minutes.
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Tenbig @Tenbig il y a 6 minutes
Elle avais le match en mai

on est mi octobre c peut etre pour ça :p
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Tous les lien Out et Harleyqueen complètement innaccessible
3
drose71
/drose71 • 1 abonnés
Mdr t’es sérieuse Laura ??? Reveille toi allez r’ 3!
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Siegemund va perdre en 2 contre la petite de 17 ans, plus rien à espérer sur ce match, avec son mental de chaussette mouillé.
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Sofiane @Sofiane il y a une minute
Elle va revenir

à sa chaise, ça c'est sûr !
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Marie Ka Pliskova est angoissée ! C'est une fervente supportrice de Siegemund et de WTA en général !
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle fait ca, un break et prend son Mto après... Mais là vu le score ca ne doit vraiment pas changer grand chose..
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Los Lau :D
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Siegemund qui avait des ouvertures et qui concrétise rien et enfin à 4/5 un craquage monumental. Absolument zéro elle est.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Exact negax, t'as bien résumé la situation.
1
drose71
/drose71 • 1 abonnés
Catastrophe.. on croirait que y’a Andreescu enface.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Donne le break sur une DF mais oui xd xd
1
Guitane
/Guitane • 14 abonnés
Marta tu gagnais 2-0, pas de bêtises dans ce deuxième set
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Marta :D
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Siegemund et sa tete de choucroute allemande xd
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Beaucoup trop passive siegemund
1
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Elle va revenir
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Miaou
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Je vois que tu avais deux fois raison !
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Ca prouve vraiment que un match n'est pas fini jusqu’à la dernière balle de match !
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Marta actuellement :

1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ouaip idem pour moi :p
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pareil les amis
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est incompréhensible son MTO 😆 sur les 10 derniers jeux elle en marque 9 et elle fait un MTO
1
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Sur flashresultat il disait Siegemund après je suis pas sur j'ai pas vu le live
1
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Le stream a repris sur unibet
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jolie craquage, merci Kostyuk. (non)
1
Afficher plus