Les deux jouent plutôt bien sur t.b. Irina, la dernière à avoir gagné un véritable tournoi WTA en 2020 (le "petit" Indian Wells - Challenger). Pour ce que ça vaut comme motivation...
Ne te prends pas la tête Gaetan. J'aime les deux joueuses et je trouvais la tendance excessive pour Laura que j'aime bien. J'espère 3 sets parce que ce sont de bonnes joueuses de terre battue. Comme c'est la rentrée, je pense qu'il est assez difficile de dire qui va gagner mais ce n'est que mon humble avis de pronostiqueur amateur ! ;)
Mais bon, je ne suis pas très surpris.
Siegemund peut être dangereuse cette semaine. Elle a beaucoup joué pendant la suspension de la saison en plus.
-Siegemund: 482-317, c est son 800e match
-Begu: 401-283, barre des 400 victoires dépassée
-Berberovic: 10 victoires consécutives
-Kolodziejova: 7
-Begu: 6
-Mertens: 70.2% (ratio 33-14)
-Vondrousova: 68.6% (24-11)
-Errani: 64.7% (178-97)
-Siegemund: 61% (50-32)
-Kasatkina: 60.3% (35-23)