Vous dites "Oh le pauvre il se tape Andy" mais mdrrr il aura probablement plus jamais l'occasion de rencontrer et de jouer un champion pareil donc à sa place je serais aux anges :D
Le gamin pourra dire j'ai joué Andy Murray, 3 Grand Chelem double champion olympique ex numéro 1 mondial, X masters 1000 à son palmarès ! Quel souvenir ! Au delà du match en lui même, pouvoir être sur le court avec un tel champion c'est magnifique !
Alors déjà son prénom est mal écrit sur TT, c'est Imran. Il est né en 2002. Ensuite, il est classé 956eme mondial junior, avec un meilleur résultat qui est un 2eme tour de Grade 3 ITF Junior. Chez les seniors, il n'a pas de classement ATP, son meilleur résultat étant un 2eme tour de qualifications de future... Il a dû rentrer en se présentant le jour de l'inscription pour prendre la place d'un éventuel forfait, et ça a marché...