La kazakh peine un peu sur ses services mais s'en sort, Puig reprend peut-être espoir apparemment sans souffrir du dos en jouant mais se refait quand même soigner.
Puig est en confiance, et Schvedova n'a pas encore gagné un match cette année.
Mais Puig doit se méfier, la kazakh ne se transcende que dans les grands RV. Un premier 5 pourrait bien la réveiller...
Ohlala quel niveau abyssal des 2 joueuses.. Monica ne serait quand même pas capable de perdre contre Slava..?? Parsk'en ce moment même les juniors sont capables de la battre!
par contre pica je l'aime bien, mais pour moi quand tu claques 3 services gagnants comme dans le dernier jeu, t'as pas un terrible mal de dos. bref !
yaro vraiment pas terrible. mais pica vraiment pas gênée par le dos visiblement.. un peu de cinoche ?
Allez les 2 :D
Que la meilleure gagne :)
Mais Puig doit se méfier, la kazakh ne se transcende que dans les grands RV. Un premier 5 pourrait bien la réveiller...