Yassine tu peux gagner des étoiles en faisant des analyses effectivement mais tu peux aussi en gagner en commentant des feuilles de match comme tu le fais, pour cela il suffit que d'autres membres de Tennis Temple te mettent un petit "+1" sur le côté à droite.
Non il en faut un peu plus quand même 😊 Par contre je ne saurais te dire combien il en faut mais je dirais une bonne vingtaine.
C'est sûr Stiffler mais cette saison sur gazon est pleine de surprises, des gros serveurs se sont fait éliminé assez tôt à Halle il me semble. On verra bien ce qu'il adviendra de ce match :)
@ Yassine En fait, il n'y a pas de barême à proprement parlé, il s'agit d'une logique de proportion. Je n'ai pas les chiffres exacts en tête mais c'est du style: les 5% des membres les mieux notés ont 4 étoiles, les 15 % suivants en ont 3 et ainsi de suite... ( dixit TTadim)
Ouais mais même dans les analyses y'a des déséquilibres ; quand je vois des mecs se taper +19 à des analyses de 4 lignes du genre "Ouais "machin" va gagner pas de doute possible parce qu'il domine." ah ouais...okay. ^^
Pour clore le HS : Tu fais bien de préciser car je le comprenais plus comme une sorte de représentation d'un renvoi... Ce qui m'a surpris venant de toi, cela va sans dire.
(Sont toujours funky tes smileys, Nephtys...)
C'est sûr Stiffler mais cette saison sur gazon est pleine de surprises, des gros serveurs se sont fait éliminé assez tôt à Halle il me semble. On verra bien ce qu'il adviendra de ce match :)
Impressionnante Shvedova ^^
Soyons expressifs du mieux possible ^^
Allez Slava ! Please
Ce sourire *.*