Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yaroslava Shvedova vs Dominika Cibulkova • Bois-le-Duc 2014

4.9% (7)
95.1% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Merci bcp Carbone !
8
Carbone
Carbone • 45 abonnés
C'est vrai Stiffler mais Dominika a les moyens de revenir mais le match risque d'être plus serré que prévu
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Je veux revoir une Shvedova en feu pour Wimbledon. Celle qui a fait un set d'or contre Errani.
4
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Yassine tu peux gagner des étoiles en faisant des analyses effectivement mais tu peux aussi en gagner en commentant des feuilles de match comme tu le fais, pour cela il suffit que d'autres membres de Tennis Temple te mettent un petit "+1" sur le côté à droite.
3
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Zlatan c'est avec des analyses ou des pronostiques qu on gagne des étoiles?
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
C'est possible de gagner des étoiles avec deux like sur mes commentaires?
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
T'es un peu bête toi hein :)
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Effectivement. Ce que je vois là confirme ces dires.
(Sont toujours funky tes smileys, Nephtys...)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 mais allez Ciboulette :p
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Aller Dominika !
1
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Allez Dominika ! :)
1
stiffler56
stiffler56 • 1 abonnés
Yaroslava a l'air bien rentré dans son match ? Son service va l'aider considérablement dans cette confrontation
1
stiffler56
stiffler56 • 1 abonnés
Je pense comme toi, cela va dépendre essentiellement des jeux de services ( Essentielle sur gazon ) !
1
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Non il en faut un peu plus quand même 😊 Par contre je ne saurais te dire combien il en faut mais je dirais une bonne vingtaine.
C'est sûr Stiffler mais cette saison sur gazon est pleine de surprises, des gros serveurs se sont fait éliminé assez tôt à Halle il me semble. On verra bien ce qu'il adviendra de ce match :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ceux qui ont osé mettre Cibulkova chapeau , en l'absence de x2 je me suis abstenu de pronostiquer . J'aurai mis Shvedova ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on yaro !!!
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@ Yassine En fait, il n'y a pas de barême à proprement parlé, il s'agit d'une logique de proportion. Je n'ai pas les chiffres exacts en tête mais c'est du style: les 5% des membres les mieux notés ont 4 étoiles, les 15 % suivants en ont 3 et ainsi de suite... ( dixit TTadim)

Impressionnante Shvedova ^^
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ouais mais même dans les analyses y'a des déséquilibres ; quand je vois des mecs se taper +19 à des analyses de 4 lignes du genre "Ouais "machin" va gagner pas de doute possible parce qu'il domine." ah ouais...okay. ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Lui emprunter ses lunettes par exemple? :)
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Quel match !
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Tu me fais plaisir aux yeux Schvedova *-*
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Décidément ce matin, les matches sont à la limite du risible! :p
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Merci lol.
Soyons expressifs du mieux possible ^^
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Dis-toi juste qu'ils représentent toujours un visage 😛 soit de côté : p soit normal *_*
Allez Slava ! Please
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yeah come on !!!
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Yeeaah!
Ce sourire *.*
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Pour clore le HS : Tu fais bien de préciser car je le comprenais plus comme une sorte de représentation d'un renvoi... Ce qui m'a surpris venant de toi, cela va sans dire.
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Go debreaker
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Mdr
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Cibulkova peut elle revenir ?
Afficher plus