Le niveau de jeu n’est pas là et je suis pas fan de l’attitude de Diana aujourd’hui, qui s’encourage quasiment pas…
Mais bon elle s’est quand même bien accrochée et finit par prendre assez miraculeusement ce 1er set, c’est bien.
Perso je ne trouve pas qu’elle soit nulle… elle joue comme d’habitude c’est l’Italienne qui est une classe au dessus sans doute mieux préparée et plus fraîche ?
Mais bon elle s’est quand même bien accrochée et finit par prendre assez miraculeusement ce 1er set, c’est bien.
Génial Diana :D