Par contre l'attitude du public était honteuse pour le coup, encourager Otte quasiment comme si c'était un français déjà Pourquoi ?! Et ensuite même sans ça personne n'applaudissait Shevchenko après un point gagné les 3/4 du temps et ce pour aucune raison valable alors que c'est un jeune plein d'envie qui arrive à peine sur le circuit et joue son premier Roland, même son premier Grand Chelem tout court. Il a eu raison de célébrer en bouchant ses oreilles